Le coin des cinéphiles

Enfin je pense que les rajouts avec Radhagast et la discussion trolol avec saroumane sont pas trop utiles hein...

Depuis que j'ai vu le film, j'ai envie de jouer à Lotro. Amen.

Pour rester sur le Hobbit, ceux qui ont pu jouer au jeu sur NGC, il était sublime *q*

Je trouve que le film colle vachement bien avec.

Pour rester sur le Hobbit, ceux qui ont pu jouer au jeu sur NGC, il était sublime *q*

Je trouve que le film colle vachement bien avec.

Merde ! Tu avais aussi le jeu ! J'en avait chié à l'époque, j'étais encore jeune. Particulièrement avec l'énigme des bouteilles à la ville avant d'aller chez le dragon.

Merde ! Tu avais aussi le jeu ! J'en avait chié à l'époque, j'étais encore jeune. Particulièrement avec l'énigme des bouteilles à la ville avant d'aller chez le dragon.
Ah ouais c'est horrible ça >.<
Le pire pour moi c'est le niveau bien pourri avec les araignées vertes et rouge fluo :3

Sinon j'ai toujours bien ris à 'Je vais l'appeler... Dard!"

Ah oui ! Les araignées après dans les grottes là ? Le moment horrible, ou tu dois la battre. C'était Uber-difficile ce moment là. C'est un des moments ou j'ai craqué.

Pareil, le pire c'est que c'est mon niveau préféré :3

Il y a le roi squelette a battre avant, celui là aussi est vachement chiant.

J'ai un peu oublié depuis, mais je sais juste que le jeu était très dur. Il y avait aussi une énigme avec de l'eau dans une mine que je n'ai jamais compris, et que j'ai réussi par hasard.