Le coin des cinéphiles

The Truman show, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Neverland, V pour Vendetta, Vol au dessus d'un nid de coucou, Saw I...

KICK ASS KICK ASS KICK ASS KICK ASS KICK ASS.

La série des HP Et même si ça n'est pas un film, ràf je suis un grand grand fan de la Flander's compagny.

Et niveau séries je fini en se moment même La saison 2 de The walking dead (la 3 sort bientôt), et je vais peut-être me mettre à breaking bad sa a l'air cool.
Et sinon j'aime bien les web-séries Noob et le visiteur du futur.

Comment il s'appelle le film ou y'as un gars qui débarque dans la maison d'un autre gars puis viole sa femme puis la tue avec sa petite fille, puis le père devient un psychopathe et décide de couper ses bras et ses pieds pour que le criminel souffre comme lui, puis quand il le tue il commence à provoquer le juge etoo et ça devient hyper compliqué ?

Ouais je l'ai vu mais je ne me souviens as du nom.
La première scène montre le père en train de travailler sur un circuit électronique quand sa petite fille vient lui parler, puis il va prendre son dîner ou un truc du genre, et soudain y'as quelqu'un qui sonne à la porte, il ouvre, et pouf ! Y'as un tueur qui débarque.