Le comptoir de bar

RIP à tous les jeux rétros ayant posés les bases des jeux modernes, et qui sont pour certains toujours meilleurs que certaines productions récentes.
Mais bien sur ! Il y a pas photo !
Mais avoue quand même qu'un need for speed sans graphisme, ça fais chier....
Même grave chier, j'y jouerais juste pour le gameplay...

Ouais 'fin j'veux dire y a des jeux qui ont des graphismes "moyens" pour notre époque, mais qui sont largement suffisants mine de rien.

C'est un peu à cause des grosses licences qui mettent le paquet sur les graphismes et qui demandent des CG de malade qu'il y a cet... sorte d'élitisme du graphisme. On a pas besoin de tant de qualité pour apprécier un jeu.

C'est un peu à cause des grosses licences qui mettent le paquet sur les graphismes et qui demandent des CG de malade qu'il y a cet... sorte d'élitisme du graphisme. On a pas besoin de tant de qualité pour apprécier un jeu.

BATTLEFIELD BATTLEFIELD BATTLEFIELD BATTLEFIELD BATTLEFIELD.

Vous vous rappelez de BF3 ? "ui ce jeu ets génial lé graphism é lé destruction", résultat ce jeu est chiant.

Me fiant à ce que je connais, les graphismes de STALKER CoP me suffisent largement, le jeu est, je trouve, très beau, sans être en full-HD-4k-ultimate-graphics. Après faut arrêter de chercher à aller toujours plus près du réalisme, certes The Witcher 3 est magnifique, mais ça sert à rien, le 2 l'était déjà beaucoup, et faisait trainer la grande majorité des PCs.

Le pilier d'un jeu, en général, c'est quand même le gameplay justement. Ou le scénario, 'fin voila quoi.
Oui... C'est sur.
Me fiant à ce que je connais, les graphismes de STALKER CoP me suffisent largement, le jeu est, je trouve, très beau, sans être en full-HD-4k-ultimate-graphics. Après faut arrêter de chercher à aller toujours plus près du réalisme, certes The Witcher 3 est magnifique, mais ça sert à rien, le 2 l'était déjà beaucoup, et faisait trainer la grande majorité des PCs.
Oui, il faut avoir une juste milieu :P
Les graphismes importent, mais le gameplay et le scénario c'est la base.
Mais si on me dit qu'un jeu a des graphismes de dingue, mais que le reste est nul, je vais pas y jouer.
Regarde par exemple... gta 5, graphismes de ouf,et tout le tralala... j'y ai pas joué, même pas essayé car y a rien derrière.