Semi-RP Le Craft c'est la Vie

Daky

Aventurier
5 Janvier 2013
9
0
1
30
Le Craft c'est la vie
2012-12s-26_22-3ab2128-3ab2584.jpg

Comme le dit l'adage "le craft c'est la vie", sur notre serveur nous recherchons avant tout des joueurs inspirés, matures et par dessus tout motivés par le projet. Notre objectif n'est pas de recruter en masse mais de recruter peu et bien, de préserver une ambiance de jeux agréable et paisible. Nous recrutons ainsi seulement à partir de 16ans, même si la moyenne d'âge du serveur est de 20ans.
Le serveur est tout nouveau, les personnes que nous recherchons doivent ainsi être motivées par un nouveau départ et s'impliquer dans l'aventure. Tout reste à faire.


Le programme en 2 mots : Une ville principale, un monde ressources, des projets réalisés avec l'aide de la communauté si besoin, des événements le plus régulièrement possible du type "construction en commun d'un projet avec attribution temporaire du mode créatif" par exemple.

Le serveur est ouvert aux visiteurs, les candidatures se font sur forum.
- lien du forum : http://lecraftcestlavie.xooit.fr/index.php
- ip du serveur : 109.239.154.19:25565

Caractéristiques:
- maj : 1.4.6
- serveur 10slots.
- âge minimum : 16ans.
- mode survival (hard), créatif accessible pour certains events.
- principaux plugins : Worldguard, worldedit, creativegates, groupmanager, multiversecore ..etc

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
 

Jaarvis

Aventurier
5 Février 2013
6
1
3
34
Up, nous cherchons toujours à créer une communauté soudée et mature (18+ dans l'idéal).
 

Jaarvis

Aventurier
5 Février 2013
6
1
3
34
Up! Vous vous sentez l'âme d'un architecte et vous être majeur et mature? Alors n'hésitez plus! Notre serveur débute et à besoin de ses pionniers :)
130207095257524237.jpg
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness

Jaarvis

Aventurier
5 Février 2013
6
1
3
34
L'ambiance doit se construire étant donné que nous sommes peu pour le moment, nous sommes rarement plus de 2 connectés en même temps :) .
C'est pour cela que nous cherchons toujours du monde pour que notre serveur prenne vie :)
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
26
En général, les serveurs avec une moyenne d'age de 17 ans ne seront pas nombreux. Dis plutôt que tu cherches des joueurs matures et demande un candidature pour filtrer les joueurs. C'est un conseil que je te donne, tu n'est pas obligé de le prendre en compte.

Cordialement
 

MineTycoon

Architecte en herbe
11 Février 2013
28
3
66
41
Bonsoir !

Le recrutement, dés lors qu'on cherche des joueurs sympas et sérieux devient vraiment un casse tête ! :D

Cependant, je comptais ne serait-ce faire une petite visite de ce dernier et pourquoi pas proposer mon aide en matière de construction, seulement il y'a une WhiteListe alors je vais voir sur votre forum pour une éventuelle inscription et ainsi m'y rendre.

Belle présentation et de belles images quoiqu'il en soit ! Preuve pour une fois qu'un serveur est en quête de joueurs matures mais l'est également, enfin quelque chose de crédible ;)
 

Jaarvis

Aventurier
5 Février 2013
6
1
3
34
@Tyuro: La limite d'âge est une contrainte que nous nous imposons pour proposer un cadre de jeu mature à nos membres. Si l'âge ne fait pas forcément la maturité, celui-ci est toujours un frein à la bonne entente entre les différentes générations. Nous ne pensons pas comme les jeunes joueurs qui sont souvent spontanés/excessifs dans leurs réactions. Nous n'avons tout simplement pas la même manière de penser. Maintenant nous sommes conscient que cette barrière est un frein au recrutement (de par la communauté très jeune de ce jeu), mais elle n'est pas négociable :)


@MineTycoon: Et bien merci à toi, en espérant te voir sur le serveur bientôt :) .