Résolu Le fichier de PlotShop n'apparrait pas

XxSkyBluexX35

Aventurier
14 Juillet 2012
7
1
3
40
Salut,
J'ai un problème avec PlotShop 1.4 sur mon serveur craftbukkit 1.5.2
Quand je met le plugin .jar dans mes plugins et que je lance mon serveur le dossier plotshop n'apparait pas pourtant sur la console c'est marqué "[plotshop]loaded
Help please !

Salut,

Tout d'abord, tu nous vire ce "help please". Pourquoi tu met ce message ? Tu veux nous montrer que tu connais 2 mot d'anglais ? On dirait un gamin qui vient chialer pour avoir qqch qu'on a et qu'il a pas.

Bref, si tu veux de l'aide il nous faut plus d'infos... Version de ton bukkit, liste de tes plugins, ... Tu n'a aucun autre message dans tes logs concernant PlotShop ?
Est ce que le plugin fonctionne en jeu ?

Cordialement,
Detobel36

J'ai dis c'est craftbukkit 1.5.2 --' avec plot shop 1.4 le dossier n'apparrait pas si tu liser bien et ensuite pourquoi tu me gueule dessus ! c'est juste que c'est urgent !

Liste de mes plugins :
-ChestShop
-ColoredSigns
-CreativeGates
-Essentials (et tout le reste)
-iConomy
-Lift
-Lockette
-LumosMaxima
-Multiverse-Core-2.4
-Mulstiverse-SignPortals-2.4
-PlotShop 1.4
-Timeismoney
-Worldedit
-Worldguard
-xAuth

J'ai dis c'est craftbukkit 1.5.2 --' avec plot shop 1.4 le dossier n'apparrait pas si tu liser bien et ensuite pourquoi tu me gueule dessus ! c'est juste que c'est urgent !

Liste de mes plugins :
-ChestShop
-ColoredSigns
-CreativeGates
-Essentials (et tout le reste)
-iConomy
-Lift
-Lockette
-LumosMaxima
-Multiverse-Core-2.4
-Mulstiverse-SignPortals-2.4
-PlotShop 1.4
-Timeismoney
-Worldedit
-Worldguard
-xAuth

Salut,

Je "t'en gueule" car j'ai écrit un poste expliquant comment bien présenter son problème. Ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Ensuite, concernant ton problème, e ce que tu peux me dire si le plugin fonctionne en jeu.
Si il fonctionne, alors cela veux dire que le plugin n'a pas besoin de dossier pour enregistrer des informations.
Si il ne fonctionne pas en jeu, il y a sûrement un message d'erreur dans tes logs.

Cordialement,
Detobel36

PS: le fait que cela soit urgent ne change absolument rien ! Tu n'es pas seul au monde, et ce n'est pas parce que c'est urgent pour toi, que ton topic devient prioritaire.

A tu une version de craftbukkit stable ?
a tu world edit ? (oui)
a tu world guard ? (oui)
a tu iconomy 6 ? (je ne sais pas la version donc je pense que tu est sous iconomy 7)

si tu a pas iconomy 6 a tu vault ? (non, donc je te le conseille vivement !)

Voila pourquoi la liste des plugins est importante !

A aussi le smiley " --' " a le don de m'énervé car c'est prendre les gens pour des (excusé moi du terme) "cons" surtout can ont a besoin d'aide !;

Cordialement chatalex

Salut,

Si ton fichier server.log (et non le fichier server.log.lck) est vide, cela veux dire que ton serveur n'a jamais été démarré...

Quand tu fait un /plugins est ce que PlotShop apparaît dans la liste ?

Cordialement,
Detobel36