Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Le Flamant Bleu recrute des builders

_Saka

Aventurier
21 Avril 2020
5
0
1
22
Le Flamant Bleu Recrute !
flamantbleu-01.png

Bien le bonjour, ici _Saka et surtout bienvenue sur ce topic. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour une raison précise, il s'avère que notre équipe de build recherche de nouvelles recrues. Par nouvelles recrues je ne pense pas vraiment à des builders débutants (même si nous les adorons !). Je pense plutôt au contraire à builders expérimentés !

→ Notre Team

Le Flamant Bleu est une équipe d'amis de longue date pour la plupart, une très bonne ambiance règne sur ses membres ! Jusqu'à maintenant, le Flamant Bleu ne construisait que pour un serveur en particulier dont je tairai le nom et nous ne vendions pas de maps non plus ! Cette époque est révolue et nous sommes désormais sur le marché. En effet nous proposons des services en build à différents serveurs et/ou acheteurs.

Actuellement, notre équipe compte plus de 10 membres à son actif. Avec notamment :

Gérant
  • _Saka​
  • Kerridwen​
Responsable Technique
  • SebDev
Architecte Chef d'Equipe
  • Sushi​
Bisous également à tous nos Architectes !

→ Profil Recherché

Très objectivement, nous n'avons pas de critères en matière de build. Il s'agirait quand même d'avoir un minimum d'expérience, une passion pour le build et de savoir travailler en équipe de préférence ! Nous ne souhaitons pas que la bonne humeur régnante dans notre team trouve son terme à l'arrivée d'un trouble-fête ! Vous êtes tous des personnes très aimables j'en ai la conviction, mais je préfère tout de même prévenir !

→ Nos Socials / Nous Contacter

Nous disposons d'un site web, d'un compte Instagram ainsi que d'un serveur Discord (où nous sommes très actifs!). N'hésite pas à y faire un tour !

Notre site internet https://flamantbleu.fr/ Clique ici pour être téléporté instantanément sur la page dédiée à nos projets !
Je t'invite également à rejoindre notre Discord pour un contact plus cordial ! Lien direct vers Discord
Envoie un message à @Alexandre#1234 en arrivant si tu veux devenir architecte chez nous !
Notre page Instagram https://www.instagram.com/leflamantbleu_mc/

→ Nous Rejoindre

Pour nous rejoindre, il s'agirait de remplir ce Formulaire. Veilliez à renseigner une vraie adresse e-mail car il vous faudra impérativement juste après avoir rempli le formulaire, envoyer un message Discord à @Alexandre#1234 ou nous envoyer un mail à [email protected]. Inutile d'en faire de trop, pensez juste à inclure l'adresse e-mail renseignée dans le formulaire ainsi qu'un un moyen de contact dans votre message, rien de plus compliqué, inutile de s'embêter inutilement !

NB : Si vous le pouvez / le préférez, passer directement par Discord reste la méthode la plus simple, car de toute façon toute la communication en interne / les vocaux de build se passent sur cette plateforme ! (Vous aurez besoin de Discord à terme.)

Merci d'avoir pris le temps de lire le post en entier ! En espérant en voir certains d'entre vous sur notre Discord voir même intégrer notre team !

Bien à vous, Alexandre a.k.a. _Saka du Flamant Bleu.

edit : Lien du formulaire en toutes lettres https://docs.google.com/forms/d/1UKxGHUAZ0FtG-q6L3jxNWBfUt_sT2rvyl8IVm8g2Pts
 
Dernière édition:

Romino_X

Bucheron
27 Juin 2020
3
0
11
23
Bonjour, mon serveur minecraft (Discovery Parks) recrute des builders talentueux et expérimentés. Voici notre projet :
Nous voulons faire un parc d'attractions qui regroupe plusieurs parcs réels et en faire qu'un !! C'est à dire que chaque land sera un parc différent avec à l'intérieur du land, les attractions principales du parcs choisit !! Nous avons vraiment besoins d'aide pour que ce projet arrive jusqu'à la fin.
Si vous êtes intéresser, voici notre serveur discord. Une fois que vous l'aurez rejoint, vous n'aurez plus qu'à écrire dans le salon général : je suis un pro.
Après cela vous passerez constructeur et nous vous donnerons l'ip du serveur minecraft et on vous montrera votre manager que vous devrais suivre et faire ce qu'il vous dit !!
En espérant vous revoir parmi nous !!
Romino_X
 

_Saka

Aventurier
21 Avril 2020
5
0
1
22
Bonjour, mon serveur minecraft (Discovery Parks) recrute des builders talentueux et expérimentés. Voici notre projet :
Nous voulons faire un parc d'attractions qui regroupe plusieurs parcs réels et en faire qu'un !! C'est à dire que chaque land sera un parc différent avec à l'intérieur du land, les attractions principales du parcs choisit !! Nous avons vraiment besoins d'aide pour que ce projet arrive jusqu'à la fin.
Si vous êtes intéresser, voici notre serveur discord. Une fois que vous l'aurez rejoint, vous n'aurez plus qu'à écrire dans le salon général : je suis un pro.
Après cela vous passerez constructeur et nous vous donnerons l'ip du serveur minecraft et on vous montrera votre manager que vous devrais suivre et faire ce qu'il vous dit !!
En espérant vous revoir parmi nous !!
Romino_X

Bonsoir,
Je viens de voir ton message.
Il y a méprise, nous ne cherchons pas de serveur pour qui build, c'est le Flamant Bleu qui recherche des builders
Si tu as besoin de nos services, tu peux consulter notre site internet et recevoir un devis gratuitement

Amicalement,
Alexandre du Flamant Bleu.
 

_Saka

Aventurier
21 Avril 2020
5
0
1
22
Saos sympa de créé une équipe bien organisé mais il manque un truc primordialeme pour tout se qui et build, des screen voilà =)

Bonjour,
Pas d’inquiétudes, notre site internet regorge de screenshots & de descriptions sur nos build ✅
Il y a aussi notre page Instagram ✌

Bien à toi,
Alexandre du Flamant Bleu.
 

Opale

Bucheron
27 Juin 2019
4
1
14
24
Bonjour,
le lien discord du post semble mort
 
Dernière édition: