Le Forum depuis votre PSP.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smixi
  • Date de début Date de début

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Et oui, le forum marche depuis votre PSP, et fonctionne mieux avec la version PC.
Une astuce : Quand la page se charge ou devient blanche lors d'un changement de page, apppuyer sur le boutton HOME pour "annulé" la totalité du chargement et avoir accés en 2 sec au lieu de 30.
Ce post est rédigé depuis ma PsP

Ben s'fait 3 ans que j'lai et j'peut te parlez tard le soir, 'illegalement' :lol:

Sinon j'ai un ordi silencieux, y'a de bien meilleurs jeux que sur une PSP et je peux aussi te parler tard le matin.

Un petit ordinateur portable + des écouteurs = silence pour tes parents, plaisir infini pour toi :ok:

Même pas besoin d'un ordi portable, je suis sur un fixe, et seule une cloison en papier sépare ma chambre de celle de mes parents. La seule chose que j'ai peur qu'ils entendent c'est le clic de la souris, mais une fois qu'ils dorment c'est tranquille.

:rire: c'est pareil sauf que je suis sur un ordinateur portable, avec une cloison vers ma mère et mon beau père

PS: arno37 je t'envoie un mp j'ai une question

Moi, j'suis dans mon lit sous la couette, puis j'ai ... mwai nan... J'peut la mettre dans ma poche.
J'disait ca pour ceux qui ont un ordi familiale et qui sont dans des chambres séparé ayant une PSP :)