Tutoriel Le Guide du PvP

puypuy

Aventurier
23 Juin 2017
1
0
2
33
je vais faire ma critique le hit and block ne protege plus la vie mais si tu le fait devant un adversaire donc la technique cest hit and block il va jamais vous atteindre grace au hit and block et quand i lremet ses potiotn blamm ont le prend en strafe
mais pour le truc du fly cest quand ont touche le sol quons doit taper l'adversaire cest pas aleatoire cest pas dans les air cest quand ont a aterris sur le sol comme exemple les jeux de combat il saute et il atteris et il lance leurs attaque :) (pas les jeux que vous connaissez )
 

Spirifigh

Bucheron
19 Août 2016
18
13
14
22
Je suis en désaccord avec le début :
Quake pro: c'est qu'une question d'habitude. Regarde les grands joueurs (Danteh, Tylarz, xNestorio) il ne jouent pas en quake pro. Idem pour les contrôles A W Z etc. Par exemple xNestorio joue avec les flèches !
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Très bonnne leçon, j'ai appris plein de choses (dont les crits à l'arc)

Juste un passage qui m'a surpris :
Autre technique très utilisée, le coup critique permet de doubler les effets d'un coup.
Parce que j'ai vérifié sur le wiki et :
[Les coups critiques] inflige[nt] 150 % des dégâts de base de l’arme (c’est-à-dire avant que les enchantements et l’armure ne s’appliquent).
 

Spirifigh

Bucheron
19 Août 2016
18
13
14
22
pour avoir 900 ranked, je confirme que le critical inflige 1.5x plus de dommages.

a noter que le critical s'effectue lors de la phase DE RATTERISSEMENT d'un saut
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Clen

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Evite les double-posts.

Btw je ne vois pas pourquoi tu t'énerve, il a précise bel et bien :
Il est également très facile à exécuter, pour se faire, il faut sauter et donner un coup à l'adversaire pendant que l'on atterrit :)
 
Dernière édition:

Zoltanou

Aventurier
6 Septembre 2017
23
1
6
20
Juste un réponse, le FOV n'a pas besoin d'être en quake pro mais -entre normal et quake pro- selon comment le joueur se sent.
 

Cmdt_wol

Aventurier
19 Février 2018
18
2
6
21
Je trouve tes conseils avisés, mais tu n'a parler seulement de jitterclick et non du butterfly ou encore les autres.
Mais de bon conseils, juste si vous avez déjà un bon niveau pvp évitez les serveurs tél que Kohi/Badlion car le niveau des joueurs est beaucoup trop différent et que l'anticheat est plutot moyen d'après mes souvenirs. Je parle au passe car je suis bannis sur les deux comptes pour sois disant "cheat" car à la belle époque j'étais essayez bon sans vouloir me venter.
Je suis partis un peu loin et j'ai un peu raconter ma vie, mais à un certain niveau il faut passer sur un serveur avec surtout de bons joueurs tel que le serveur oc .tc ;) !
 

bastoo0

Weeb
23 Juin 2014
370
27
140
23
Lyon
Je trouve tes conseils avisés, mais tu n'a parler seulement de jitterclick et non du butterfly ou encore les autres.
Mais de bon conseils, juste si vous avez déjà un bon niveau pvp évitez les serveurs tél que Kohi/Badlion car le niveau des joueurs est beaucoup trop différent et que l'anticheat est plutot moyen d'après mes souvenirs. Je parle au passe car je suis bannis sur les deux comptes pour sois disant "cheat" car à la belle époque j'étais essayez bon sans vouloir me venter.
Je suis partis un peu loin et j'ai un peu raconter ma vie, mais à un certain niveau il faut passer sur un serveur avec surtout de bons joueurs tel que le serveur oc .tc ;) !
Oulah tu déterre le topic mon pote ^^
Y a plus grand chose de valable dans ce guide, surtout depuis les nouvelles versions de MC (1.9+).
En plus les serveurs ont fermé (oc.tc et kohi) il ne reste plus que Badlion et quasi plus personne ne fait de pvp soupe...
 
  • J'aime
Reactions: TornadoArtlou