Tutoriel Le Guide du PvP

Sakuzo_

Architecte en herbe
26 Mars 2018
2
0
62
24
Tout d'abord, il faut savoir que le PvP sur Minecraft ne s'apprend pas facilement et exige de la pratique, régulière si possible.
Ensuite, je recommande vivement d'avoir une bonne souris (beaucoup plus pratique)
Enfin, jouez en FOV Quake Pro pour avoir un maximum de vision sur le jeu. A pour l'autosprint, Z,Q,S,D pour avancer. Mettez votre épée sur le premier slot de votre barre rapide.

"Alors non, on ne joue surtout pas en quake pro, oui effectivement ça donne une meilleur vision de jeu, seulement avoir un FOV aussi élevé a un effet négatif sur l'aim, la base dans tout FPS. On conseillera plutot un FOV allant de normal à 80."

Bon allez, assez des conseils, on peut commencer :)
1.1\ Le hit&block (1.7 uniquement)
Le hit&block fait partie des notions fondamentales du PvP sur Minecraft, il permet notamment de diviser un partie des dégats subis.
On l'utilise également pour la technique du Combo-Secret de StanMPL que l'on verra plus loin.
La technique est simple, elle consiste uniquement à bourrer les boutons droit et gauche de la souris (Note: utiliser plus souvent le clique gauche c'est plus utile).
Le hit&block est désactivé à partir de la 1.8.

"C'est très loin de diviser les dégats, le hit block ne sert en réalité que lorsque l'on est dans un endroit clos, ou pour mettre une distance avec l'adversaire pour le combo si on l'utilise au bon moment, c'est à dire après avoir porté un coup et knocback l'adversaire."
1.2\ Les coups critiques:

Autre technique très utilisée, le coup critique permet de doubler les effets d'un coup.
Il est également très facile à exécuter, pour se faire, il faut sauter et donner un coup à l'adversaire pendant que l'on atterrit :)

"Cela augmente effectivement les dégats mais pas jusqu'a les doubler, d'ailleurs il ne faut surtout pas en abuser et carrément les oublier en Speed II, en l'air on est bien plus vulnérable et apte a se faire combo."
1.3\ Les Combos:

Les célèbres combo-wombo ne vous disent absolument rien? Lisez ceci :D
Un combo consiste à garder son ennemi à distance pour ne pas qu'il vous touche.
Pour se faire, suivez la partie 2 de mon tutoriel.

"J'ai pas oser aller plus loin dans la lecture de ton tutoriel étant donné le manque flagrant d'expérience qu'on aperçoit dès le début mais étant donné qu'il date de 2015 je ne pense pas qu'il faut te blamer pour et je suis sûr que tu es désormais un très bon joueur, seulement je ne conseille pas aux joueurs qui voient ce guide récemment d'appliquer les conseils qui peuvent être dit ici."
 
Dernière édition: