le jeux de la mort 1et 2

toche69

Aventurier
22 Avril 2011
36
0
0
salut tout le monde,j'ai fait 2 map aventure

la 1ere est courte la 2eme plus longue

ce sont des map "hardcore" qui sont fun a jouer donc télécharger et faite la 1 puis la 2 sa ce suit :p

le jeux de la mort I:

http://www.megaupload.com/?d=M8Q2MHDK

le jeux de la mort II:

http://www.megaupload.com/?d=ZGCH93NY


ps: j'attend vos réponse et/ou sugestion pour la 3eme merci =)
 

mike180

Aventurier
22 Avril 2011
7
0
0
Salut j'ai testé tes deux map elle sont bien fait mise a part que l'on vois du diamant , et d'autre matériaux rare sinon j'adore ^^

mike180
 

Kemsey

Aventurier
31 Mars 2011
79
0
1
27
soul-arcadia.jimdo.com
Je viens de tester le 1 est franchement... c'est horriblement incompressible !
Jetait déjà perdu dans le labyrinthe avec je doit le dire ! Aucun monstre !!!
Il y avais de l'obsi mais pas le droit de casser les bloc --'
 

toche69

Aventurier
22 Avril 2011
36
0
0
lol la 1 est très simple =)

pour les minerai que l'on voi c'est voulu je trouve sa fun :p
 

Tuutur77

Aventurier
25 Avril 2011
2
0
1
Bon j'ai testé le 1 et le 2, je vais essayer de faire une critique constructive.
Niveau originalité, c'est pas mal, c'est assez surprenant, j'ai beaucoup aimé le labyrinthe de lave dans le 2, le concept je connaissais pas et j'ai apprécié. Par contre ça manque un peu d'un Background, les panneaux ne sont pas super, ça dit toujours "Meurs, Meurs, Meurs, Meurs...", tu pourrais creuser un peu plus les "dialogues", pour qu'on soit plus immergé dans la map. Perso ce que je trouve intéressant dans une map aventure, c'est de ne pas savoir pourquoi on est là, mais qu'au fur et à mesure on découvre les tenants et les aboutissant. Bref côté originalité, c'est pas mal, mais ça pourrait bien mieux encore.
Niveau piège, j'ai bien aimé, y en a qui sont vraiment tordu, et c'est ça qui est cool. La difficulté était raisonnable donc bon je suis mort deux trois fois et pis voilà -_-. Si un gros hic, c'est la mauvaise protection de ton habitacle par rapport à l’extérieur, à plein de reprise on a l'impression que l'on peut s'échapper sans problème, alors que dans ce type de map, justement le but c'est de réussir à s'échapper, ou à trouver un trésor :p, de plus y a plein de creeper qui arrivent de l’extérieur et qui pètent tes propres constructions, ce qui est dommage pour l'avancement du jeu. Mais sinon les pièges sont bien, on se prend des flèches de partout, y a de la plateforme, un petit peu de réflexion parfois, donc c'est cool.

Sinon le MEGA hic de ton projet, c'est les fautes d'orthographes, qui sont tellement nombreuses, sur chaque panneaux y en a, et franchement si tu étais un aventurier tu prendrais au sérieux un sadique qui t'a enfermé dans un donjon bourré de fautes d'orthographe ? Moi non :p !
Donc ça c'est à revoir absolument !!!!

Enfin comme suggestion pour le trois, un petit passage dans le Neither ça pourrait être bien top ;D ! Et sinon je te suggère d'ajouter des lits, pour faire des "Check point", car depuis la 1.4, le point de spawn est réinitialisé à l'endroit où l'on dort. Donc ça peut être utile, car se retaper 10 fois le labyrinthe de lave, c'est affreux !

Voilà en gros je dirais que ton projet vaux 12/20 (si il fallait mettre une note lol), donc c'est encourageant, et j'ai hâte de tester la map 3 !!

Donc bonne continuation !
 

toche69

Aventurier
22 Avril 2011
36
0
0
merci lol le 3 je réfléchi dessus mais je veut justement qu'il ny a aucun 'background" on est la on se débrouille pour sortir et dans le 3 j’avais prévu un passage au nether (vue la fin de 2) et dans le 3 je voulai en dévoiler plus sur pourquoi et comment ^^

bref je vois cette semaine car j'ai un gros prombleme sur mon pc =)

ps:si vous aver des idee je suis la =)