Le journal des ragots (tt èt vrés sisi wâlha)

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Aujourd'hui même, aux alentours de 23h25, une tentative de meurtre bouleversa toutes les théories du complot ...
Effectivement, un peu avant 23h30 ce vendredi 28 Avril 2017, un corps de poisson fût retrouvé inanimé. Les vétérinaire ont réussi à le sauver de peu, mais ça on s'en fout tellement qu'il aurait pû creuver ça n'y aurait rien changé ... Pardon

Brèfeuh !
Tout ça pour dire que contrairement à ce qui a été dit dans le premier post, Slime&Bubulle veulent conquérir le monde !

Ce crime montre la violence qu'un slime peut avoir sur un pauvre être sans défense. Devant tant de confusion, @Elenia en perdait ses mots : comment un si *agréable* modérateur a pû sombrer dans le meurtre et la délinquance ...

C'est simple : il y était déjà : depuis bien longtemps, @Oromis et @MissVega_ complotent pour dominer le monde ! Ils nous en veulent ! Ils en veulent à ceux qui touchent aux bubulles ... Ils en veulent aux poissons !

@Oromis nous a trahi ! Quel conn... Heu ... Quel méchant !

Il a tué un pauvre poisson analphabète complotiste ...
Attends ... Mais ...
On me dis à l'oreillette que @Lescolin est un connard ...

Hé bien mesdames et messieurs je vous dois des excuses ...
@Oromis n'a fait que son devoir de justicier ... Aucun complot débile derrière tout ça ... Dr. Cyan avait donc raison ...

Merci à vous, et pour la première fois je vous dis vraiment ...

Au revoir​
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Wlh moi aussi j'ai un truc sympa.
@Lord Kora c'est mon fréro aussi
@Spirit il est adopté et à un fils adopté aussi (il se nomme Clen23)
@Diagamma c'est un shota et il assume toussa.
@McBooster il pue le parmesan et c'est tout.
@propanal c'est un sacré sac à merde.
@Nawpe il est décédé dans un accident de voiture pour aller au boulot.
@TornadoArtlou est accusé de connerie involontaire avec préméditation.