Le journal des ragots (tt èt vrés sisi wâlha)

C

Compte supprimé

Invité
Il paraîtrait que @Francemiaou soit président de la République Française, dommage qu'il n'ait pas eu les 500 parrainages :|

Salut à tous !
Uais c'est la troisième fois en un soir ! Et alors ?!
Bon, je l'avais déjà vu avant mais je n'ai décidé de m'y aventurer qu'aujourd'hui ...
De quoi ? Ça évidemment : https://minecraft.fr/forum/members/francemiaou.272160/

Il paraîtrait qu'il a obtenu bien plus de 500 parrainages malgré ma phrase d'introduction ...
Merde alors ... Pourquoi les chats ne sont pas considérés comme citoyens de la République Françaises ?
Il aurait pu supprimer les repas de substitution et aurait imposé les Gourmets Diamants à la cantine ...

J'ai lu dans son programme qu'il voulait rendre la France aux Français ...
Mais pour lui c'est qui les Français ?

Brèfeuh, fini de lui faire des "éloges",
je vais plutôt faire ma commère et vous répéter ce que Francis a dit ...

Il a finalement réussi à gagner les élections puisque c'est marqué sur son profil !
Ha si !
Alors on peut dire "Longue vie au Présid..." Ha ouais non en fait :/

Primo, pour une résidence présidentielle, il se trouve un canapé gris et des murs blancs sont très respectable ...
Mais ça, ce n'est qu'un détail :p

On va commencer sérieusement,
Un président c'est quoi ? Quelqu'un d'honnête, de juste, quelqu'un qui ne se sali pas les mains, quelqu'un
qui fait ça pour la France, qui n'est pas là pour s'en mettre plein les poches !
@Francemiaou est honnête.
C'est tout.

Voir la pièce jointe 73228

Je ne parlerais pas de l' *hum* *hum* humour de @Spirit mais de la déclaration de @Francemiaou :
"emploi fictif de bonhomme de neige".
Bram ! Le mythe s'effondre ...
Notre président n'est là que pour refaire sa véranda ...

Mais en plus que vois-je ?!

Voir la pièce jointe 73229

Quoi ?!
Emploi fictif et délit à l'encontre de la loi ?!
Notre Président est pourri ...

Mais ce n'est pas tout ! Ho non !

@Francemiaou est un terroriste ...
Je ne sais pas pour qui ou pour quoi travaille-t'il,
mais je sais qu'avec l'aide de @nanafolie2005, il prépare une bombe ...
Une bombe électronique, dotée d'une technologie extrêmement poussée et élaborée ...
Cette bombe est équipée d'un processeur AMD ... Rien ne peut en rechaper ...

Voir la pièce jointe 73230

Vous le voyez à ces images, @Francemiaou et @nanafolie2005 testent des
températures et des systèmes de surchauffe (mur de poussières, eau, ect ...)
pour trouver l'EXPLOSION avec un grand E.

Allons voir le profil de @nanafolie2005 ...
Ho ! Mais que vois-je ?!

Voir la pièce jointe 73231

Oui ... Elle est née en 2005 mais a 17 ans ...
A moins que ce soit poss...

MAIS OUI C'EST CLAIR !

@Francemiaou, en arrivant au pouvoir a récupéré les codes de tir des bombes nucléaires !
Et avec @nanafolie2005, ils les ont équipées de processeur AMD pour créer la plus puissante bombe atomique jamais inventée !
Avec celle-ci, il pourra non seulement dominer le monde, mais aussi créer des failles
spatio-temporelles en trouant l'espace, les utiliser et ainsi rajeunir à l'infini !!!

J'en conclue ...
Que @Francemiaou ayant pris illégalement le pouvoir en France et ayant rejoint
Daesh a invité @nanafolie2005 à être sa partenaire dans ses recherches sur les
failles spatio-temporelles et ainsi créer une bombe Nucléaire AMD pour dominer le monde et devenir
Immortel !!!

Comment ça c'est n'importe quoi ?!
Je t'assure c'est vrai ! C'est Francis qui me l'a dis !

---

J'espère que vous me croirez, et j'espère que nous réussirons à créer une insurrection pour

faire tomber @Francemiaou avant qu'il ne parvienne à ses fins ...

Sur-ce je vous dis merci et

tumblr_inline_miudsq7ckh1qz4rgp.gif


Je tiens à préciser que je ne soutient EN AUCUN CAS Daesh ou tout autre organisation terroriste,
Je tiens aussi à préciser que je respecte ENTIÈREMENT @Francemiaou et @nanafolie2005 , ils ont juste été là au moment endroit au mauvais moment. J'espère que ce post ne leur causera aucun soucis, en quel cas je le supprimerais.
Ce post est à vocation humoristique : il est à prendre au second degré. Tout ce que j'y aie raconté est fictif, et même s'il s'avère révéler des informations véridiques, il ne s'agirait que de coïncidences.
Les faits relatés dans ce post tel que "la bombe nucléaire AMD", "les failles spatio-temporelles", "l'arrivée au pouvoir de @Francemiaou" sont faux, il ne sont là que pour faire rire.
Copyright Claimed All rights reserved, Cyan Productions - 2017
Oui,je suis bien en retard mais je dément ces accusation,car comme vous pouvez le voir,je n'ai pas été mis en examen.Le chat sur le canapé n'est pas moi mais une amie a moi.Je dément appartenir a Daesh ou au illuminati.Comme vous pouvez le voir je n'ai été mis en examen,et donc je demande l’arrêt de toute cette histoire.Aussi je présente mes excuse au français pour avoir été honnête,de les avoir servie depuis quelque temps.Sur ce,je m'en vais et je demande une deuxième éditions de votre déclaration en prenant compte mon profils google+ louis franco,afin de vous prouvez que je suis transparent.Merci !