Le labyrinthe, en PVP/PVE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayeul04
  • Date de début Date de début
Je pense qu'on devrait faire soit une vie soit vies illimitées.

EN AUCUN CAS il faut activer le Keep_Inventory ça c'est sur, sinon adieu la course aux ressources :D

Et je viens d'avoir une idée : imaginons que la lutte dure toujours, par exemple au 5e jour (InGame pas IRL xDD), ce serait bien de faire intervenir un élément qui change le gameplay : nouveaux coffres ? nouveaux mobs ? (Je te laisse spoil pour ça Mayeul, faut pas trop enflammer le public ;) ) un orage hyper violent avec des éclairs qui tombent pas loin des joueurs ?

C'est un peu le brainstorming, mais c'est pour avancer le mieux possible ! :D

Bon, c'est pas tout mais je vais manger donc voici la fin de ce message x)

Merci encore pour vos futurs retours !


Dans le livre, le ciel deviens tout gris jour et nuit et les 4 portes se ferment plus le jour à un moment.
Si ça peut t'inspirer ^^

edit : Je sais pas si dans le livre ils parlent des initiales du W.I.C.K.E.D,

World In Catastrophe - Killzone Experimental Department

C'est marqué sur des plaques un peu partout dans le labyrinthe.

Je lui expliquerai j'ai moi aussi lu la série ;)
 
Ouais mais dans ce cas-là on peut aussi mettre un putain de health boost ^^
Nos joueurs sont des thugs ! xD
 
On va déjà reprendre le coup des portes qui se ferment plus au bout du 3/4/5e jour (on sait pas lol) et mettre la nuit éternelle avec pourquoi pas de la pluie.

Pour l'orage et les éclairs, trop cheat on s'est dit.

Et le minotaure sort trop du thème x)
 
JE VEUT DES PONEYS ROSES QUI FONT PIPI (tg Quick c pa kaka) ARC-EN-CIEL !

Sinon je vais te citer le passage du livre ou il parle des plaques :

"- Qu'est ce que c'est que ça ? demanda-t-il en s'approchant d'une tache grise à hauteur d'homme qu'il avait aperçue à travers le lierre.
- Oh, ça, fit Minho avec indifférence.
Thomas écarta de lierre et découvrit une plaque métallique vissée au mur, frappée de grosses lettres capitales. Il passa la main sur les mots, n'en croyant pas ses yeux.

WORLD IN CATASTROPHE :
KILLZONE EXPERIMENT DEPARTMENT

- <<Monde en état de catastrophe : département Expérience de la zone mortelle>>, traduisit Thomas à haute voix avant de se retourner vers Minho."

Et en faite c'est les initiales du W.I.C.K.E.D
 
Déjà fait et pareil pour les portes ;)
Je l'ai dit plus haut en parlant de la pluie et de la nuit constante au bout du 5ème jour. En fait la nuit pas forcément mais la pluie si.
Sinon pour un ciel gris faut faire /weather rain dans un biome chaud (mésa, désert) sauf la jungle x) et ça devrait aller :D