Je pense qu'on devrait faire soit une vie soit vies illimitées.
EN AUCUN CAS il faut activer le Keep_Inventory ça c'est sur, sinon adieu la course aux ressources
Et je viens d'avoir une idée : imaginons que la lutte dure toujours, par exemple au 5e jour (InGame pas IRL xDD), ce serait bien de faire intervenir un élément qui change le gameplay : nouveaux coffres ? nouveaux mobs ? (Je te laisse spoil pour ça Mayeul, faut pas trop enflammer le public ) un orage hyper violent avec des éclairs qui tombent pas loin des joueurs ?
C'est un peu le brainstorming, mais c'est pour avancer le mieux possible !
Bon, c'est pas tout mais je vais manger donc voici la fin de ce message x)
Merci encore pour vos futurs retours !
Je lui expliquerai j'ai moi aussi lu la série
EN AUCUN CAS il faut activer le Keep_Inventory ça c'est sur, sinon adieu la course aux ressources
Et je viens d'avoir une idée : imaginons que la lutte dure toujours, par exemple au 5e jour (InGame pas IRL xDD), ce serait bien de faire intervenir un élément qui change le gameplay : nouveaux coffres ? nouveaux mobs ? (Je te laisse spoil pour ça Mayeul, faut pas trop enflammer le public ) un orage hyper violent avec des éclairs qui tombent pas loin des joueurs ?
C'est un peu le brainstorming, mais c'est pour avancer le mieux possible !
Bon, c'est pas tout mais je vais manger donc voici la fin de ce message x)
Merci encore pour vos futurs retours !
Dans le livre, le ciel deviens tout gris jour et nuit et les 4 portes se ferment plus le jour à un moment.
Si ça peut t'inspirer ^^
edit : Je sais pas si dans le livre ils parlent des initiales du W.I.C.K.E.D,
World In Catastrophe - Killzone Experimental Department
C'est marqué sur des plaques un peu partout dans le labyrinthe.
Je lui expliquerai j'ai moi aussi lu la série