Le labyrinthe, en PVP/PVE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayeul04
  • Date de début Date de début
Hey ! Je viens de TOUT lire et c'est MAGNIFIQUE ! INCROYABLE !

Quand et comment puis-je venir aider ? J'ai lu tous les livres au passage et vu le film, l'histoire est super et l'idée d'en faire un mini-jeu est franchement bien vu !

Si tu pouvais m'add skype Mayeul je serais super content :) . J'ai d'ailleurs quelques idées qui me viennent comme ça d'ailleurs, mais il me faudrait connaître le projet de l'intérieur pour être vraiment utile.

Merci d'avoir lu et de bien vouloir m'ajouter en mp, et surtout n'oubliez pas : WICKED is good. (World In Catastrophe : Killzone Experiment Department).
 
Merci de l'intérêt que tu porte au projet :D (Je parle comme le pdg d'Appeul mdr)
Si tu as des idées n'hésite pas à les proposer directement ici, comme ça on peut également avoir l'avis des autres ^^
Je t'ajoutes skype ;)
 
Merci beaucoup <3

Pour mes idées :

- faire un mixte de blocs avec WE pour les murs
- pour les griffeurs essaye de mettre un guardian sur une araignée, ça peut être sympa pour le rayon ! ;)
- pour les autres mobs tu peux créer des "gardiens" : customisés, leur rôle est d'empêcher quiconque de sortir du labyrinthe !
- et pourquoi pas un mob unique comme le minotaure, sur qui personne ne voudrait tomber (genre un mob customisé invincible ? ;) )

Après je ne connais pas exactement l'avancement du projet donc certaines de mes idées sont hors-sujet ^^
 
Merci beaucoup <3

Pour mes idées :

- faire un mixte de blocs avec WE pour les murs
- pour les griffeurs essaye de mettre un guardian sur une araignée, ça peut être sympa pour le rayon ! ;)
- pour les autres mobs tu peux créer des "gardiens" : customisés, leur rôle est d'empêcher quiconque de sortir du labyrinthe !
- et pourquoi pas un mob unique comme le minotaure, sur qui personne ne voudrait tomber (genre un mob customisé invincible ? ;) )

Après je ne connais pas exactement l'avancement du projet donc certaines de mes idées sont hors-sujet ^^

Si tu arrives à faire un minotaure (pas invincible, mais genre grave chaud) je te respecte ta race.
 
Un minautore c'est badass, mais il n'y a pas de rapport avec ce labyrinthe là ^^
 
On a pas que ça comme idée ^^ Mais j'hésite à spoil maintenant que je fais partie du projet x)
 
Dans le livre, le ciel deviens tout gris jour et nuit et les 4 portes se ferment plus le jour à un moment.
Si ça peut t'inspirer ^^

edit : Je sais pas si dans le livre ils parlent des initiales du W.I.C.K.E.D,

World In Catastrophe - Killzone Experimental Department

C'est marqué sur des plaques un peu partout dans le labyrinthe.
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04
J'ai pas trop compris pour les portes et le ciel, mais pour les plaques c'est une bonne idée, elles ressemblent à quoi ? :D
######

Orni et moi (m'enfin je le regardais, ça compte ?) avons refait le hub : dites-nous ce que vous en pensez :
xKDqFRK.jpg


On a également fini les 4 blocs :
OQDEi10.jpg

3MqLcl6.jpg


On a caché et randomisé d'autres coffres :

Q4DrGu9.png


Et finalement, refait les classes d'équipes (en attendant que les 4 soient formées) :
rsq3cTy.png


Donnez-nous votre avis :D
On hésite également sur le nombre de vies de chaque joueur, influant sur la difficulté, j'ai pensé à 3 respawns, vous en pensez quoi ?
 
  • J'aime
Reactions: Padouga et Orni