Moi je propose d'ajouter plus de griffeurs tels que 13/14 par nuit (relatif à la taille du labyrinthe) puis de les kills le jours (comme dans le film/livre où ils ne viennent pas le jour) et d'augmenter un peu leurs vitesses, leurs forces et leurs vies. Dans le film/livre, quand les gens se font piquer par un griffeur, il sont "empoisonner", "corrompu" (désolé, je ne trouve pas de terme approprié ^^"), donc pourquoi pas mettre un effet malédiction de quelque secondes lors ce que un joueur ce fait toucher par un griffeur ?
Mes propositions peuvent vous paraître un peu "exagéré" mais je pense qu'il faut que ce mob fasse "peur" au joueur, qu'il n'ose pas s'aventurer dans le labyrinthe la nuit par peur de se faire courser. La difficulté du jeu sera d'autant plus complexe que la partie se rallongera entre la défaite des autres équipes et la mort d'un griffeur (qui est tout de même la dernière étape avant l'ouverture de la porte).
Comme je l'avait déjà proposé à Mayeul, je proposait aussi un remplissage des coffres des bases tout les 2/3 jours avec une petite animation pour faire comme si la boite remontait. Il peut contenir un peu de nourritures et quelques objets (pas forcement utile) voir des animaux.
P.S. : Un autre truc à corrigé sur la version backup de la map, c'est le kill des slimes de taille 3 étant trop dur à tuer à l'épée.