Le labyrinthe, en PVP/PVE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayeul04
  • Date de début Date de début
J'ai compris le truc pour les slimes, mais seulement un truc :

- il y a une possibilité où le griffeurs soit composé d'une araignée et du plus gros slime (je crois corrigez-moi au cas où :D).
- dans ce cas-là, ton idée tuerait ce slime --> PROBLÈMES : le gros slime se séparera en 2 moyens et aucun ne chevauchera l'araignée.
- d'où la 3ème idée de tuer les deux ensembles ?

L'idée de les tuer ensemble, hormis le problème évoqué (si il y en a un car je peux me tromper), est super bien :)
ÉDIT : cette idée rééquilibre aussi le combat face aux griffeurs (qui serait plus durs avec mes idées).
 
Toutes ces idées sont excellentes, merci les gars ^^
Pour l'effet nausée, 5 minutes c'est beaucoup trop, entre 30 et 45sec ce serait suffisant :)
On ajoutera tout ça dès que je serais rentré ^^
 
  • J'aime
Reactions: Oskar Ardolo
En fait, dans les arguments pour le kill des gros slimes, vous pourrez mettre name:!Griffeur comme ça il ne seront pas pris en compte par le /kill
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04
Toutes ces idées sont excellentes, merci les gars ^^
Pour l'effet nausée, 5 minutes c'est beaucoup trop, entre 30 et 45sec ce serait suffisant :)
On ajoutera tout ça dès que je serais rentré ^^

Dans le film ils sont malades un jour entier …
Bon ok juste une minute, pour le pvp :D
 
Va pour la minute, mais imagine toi te retrouver dans le laby avec la nausée xD
 
L'idée c'est, comme dans le film, de dissuader les mecs d'aller dans le labyrinthe la nuit.
Du coup, si on mets 5 minutes de nausée (ou une seule déjà xD), il faudra faire de plus grosses équipes.
Je verrais bien du 6 contre 6 contre 6 contre 6 mais il faut les joueurs :D et ce serait un maximum.
Au minimum 2 par équipe :p
Pour les paramètres de la map (modifiables par un joueur op) il faudrait mettre un accès au spawn. Ces paramètres seraient, comme vous l'avez dit, le nombre de morts maximum et le choix du nombre d'équipes (minimum 2 xD). Je rajouterais aussi le fait de choisir le jour où les portes s'arrêtent et la pluie arrive. Une dernière chose : peut-être faudrait-il paramétrer le nombre de coffres qui vont apparaître (ou être rempli) en fonction du nombre de joueurs/d'équipes mais c'est dur à faire et c'est déjà bien ainsi j'imagine.
Voilà c'est tout, à très bientôt ;)
 
C'est pour ça que je proposait aussi l'effet malédiction en plus de nausée ^^
 
Omg vous répondez vite x)
Après l'effet malédiction tu veux faire comment ?

Je viens d'avoir cette idée : 1 minute de nausée et 5 minutes de faiblesse pour la malédiction :D
 
Comment ça après malédiction ? Moi je propose de faire malediction (withered) + nausée (et pourquoi pas faiblesse x)) ^^