Le labyrinthe, en PVP/PVE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayeul04
  • Date de début Date de début
Le spawn est un peu "Hors sujet" je trouve :/
Essayes de respecter un peu le film, le but est de mettre dans l'ambiance dès l'arrivée du joueur sur le serveur ^^
Met des lianes, toiles d'araignées... pour rappeler le thème du labyrinthe.

Le hub pourrait peut-être ressembler à l'espèce de labo (ou je sais plus quoi) qui se trouve à la toute fin du film peut-être.

Pour le hub, pourquoi ne pas les faire spawner dans une sorte d'ascenseur comme au début du film ?
Sinon pour les griffeurs, si tu veux faire un mob entièrement custom, tu peux essayer avec des armors stands invisible (désolé mais je ne peux pas t'aider sur ce point là ^^) comme dans cette vidéo :
Avec un ressource pack et un peu d'imagination je pense que tu peux arriver à quelque chose (tu peux toujours garder l'idée de l'araignée pour les pattes et mettre ainsi les armors stands en invisible).
En espérant t'avoir aidé, bonne chance pour ton projet !!!!!

Excellente idée, j'avais déjà vu les oiseaux, mais ce type gère vraiment xD
Je n'y avais pas pensé, mais ça m'as pas l'air vraiment facile à mettre en place, et je n'ai jamais essayé ^^'
On va voir si je me débrouille ;)

Pour l'ascenseur je vais voir comment ça rend, mais ce sera pas pour la salle de choix des équipes, plutôt pour les salles privées pour chacune des équipes, ce qui correspond mieux au niveau de la taille de la pièce.

Pour le choix des équipes je vais tenter avec l'idée de Bastoo et d'Emile, je vous posterais des screens :)

• J'aime
Reactions: Oromis
Pas de problème et de toute façon pour le griffeur tu peux toujours voir pour recruter quelqu'un qui se débrouille bien avec les armors stands ^^

Yo :D
J'ai tenté quelque chose sur le hub, je suis pas convaincu :
f6hq.png

Dites-moi ce qu'il faudrait changer, sachant que les échelles seront retexturées en liannes (pour éviter qu'elles poussent)

Le ressource-pack change peu à peu l'apparence de la map également :
1x54.png

Et on a planqué quelques coffres, passages secrets, pièges et même passages en hauteur :
x462.png

Il y a bien sûr eu beaucoup d'avancées niveau redstone, et quelques astuces permettant d'éviter les tricheurs ^^

Vous en pensez quoi ?