Le labyrinthe, en PVP/PVE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayeul04
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Ducoup, petit up redstone :

J'ai fini la partie technique du système de randomisation des coffres, il est maintenant stackable :
Kw8otc4.jpg


Voici également la randomisation du labyrinthe, de nuit :
b05emw8.jpg


J'ai légendé les systèmes avec des panneaux pour les curieux, mais si vous voulez des explications, n'hésitez pas ;)
 
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Reactions: emile_1000
Tout le monde éprouve une attirance pour moi.
Bah je vais faire un récap demain je pense, on a énormément avancé, meh une date c'est hyper dur à déterminer...
Il reste à randomiser la moitié du laby, pas trop long si j'ai un larbin pour les coordonnées, les coffres, pareil, pis un ou deux ajustements au niveau du lancement de partie.
 
Yo !
La plus grande difficulté de la map vient d'être surmontée : on a fini le labyrinthe lui-même !
lNVRMW8.png


J'ai également continué la redstone, comme d'habitude :
jak1M7h.png


Voilà une vue globale des principaux systèmes :
QeBAFXP.png


Et enfin les systèmes du lobby :
FqdDHsk.png


Voilà voilà, je dirais qu'il ne reste qu'environ 35% de la redstone à faire, pis ce sera fini.
Je vais également modifier certains systèmes pour avoir la map en anglais/français, mais je ne sais pas comment déterminer la langue en début de partie, vu que c'est du multijoueur...
 
Mdr je pourrais te faire visiter si tu veux :p
M'enfin ce WE je suis pas là ^^
 
J'ai utilisé mon talent :3
J'ai simplement désactivé les boucles inutiles pis j'ai mit la map sur le serveur OMGServ ^^
 
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Reactions: Diagamma
Elles existent depuis le début du développement de la map, mais je viens de refaire tout le système et de les texturer : les bombes.
J'ai fait une toute petite vidéo histoire de voir ce que ça donne :
L'endstone sera retexturée comme les murs, mais craquelée, si je trouve comment faire... Impossible de la trouver dans les ressourcepacks.
Pour les explosions je garderais celles de base, là ce sont celles d'un autre ressource pack.