Développeur Le launcher de vos rêves ? C'est possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoann_

Architecte en herbe
8 Février 2016
16
5
64
Bonjour à tous,
Je suis Yoann_ , nouvel arrivant dans le domaine de la création de Launcher pour Minecraft.

Je travaille sur la création de Launcher depuis quelques semaines,
Après plusieurs tests, je propose enfin mes services.

PmmNb1rGaaPA5dFPo7ZG3MC2PaRg2reEoOTltEh6NYq0MxvNATKNHIZm3yNrP97IzrPnAlqY-UzAEIN3iMlstILXVMVAPQJc_aG4AwArrXZY3Bhf59KxdA_775Vp7wepWiTs-r4
► Compatible avec toute les versions de Minecraft
► Compatible avec Forge
► Authentification Minecraft Premium / Crack
► Bouton de connexion Site / Teamspeak
► Bouton réduire / fermer le launcher
► Panel WEB pour gérer le Launcher ( Maintenance et autres.. )
► Compatible avec Java 6/7/8
► Messages personnalisable
► Etc...
OP7Hr_LRW93fNuCXEF45uuzgW2-26qVC5fb3xK14UUCTFzbgtq66Tmn7wszN8riRUYTzwITLNzBvGqjEisW3KCMwHoOIFkIAKcuvDpwzq76C5s7S0Cvx_wbxP_2cmKxIkUHmKzM

► Launcher “Classique”

Vuz-Vdm5PtWz82CnFrLZWG71HliWQMaMHagq8-OAv-LZXC9a35IdhXnaKpkxCDALHBP3HKbTX3JoE1CPJi-7nr5LuyyeoxgGFvLILROd6hETRMgkc2Br4vQa5SXzXKt4_AgEpeM


►Launcher “Small”

gKGaMtD1TboVxqM9yTwKyuIjOxTx3C2NsqrWJ9xzczunfXGYUIPStLJWxooHvQDSzMI2GB9QjtGCJfK88dc6qcNptQ12LqsQy669vm1ScbY6zIvofAVecNxWs5V2qiyw3sUXaEU

Je ne suis pas GFX, il serait donc préférable de créer votre propre design,
cependant si vous souhaitez quelque chose de simple, je pourrais m’en occuper.

Les launchers sont 100% personnalisables ( Bouton, Texte, Design, etc.. )
( Le contenu présenté ici à été fait entièrement par moi-même. )

oHURgcx_VfYvcbHbqm8XSuG89SV4RB7FyUbbFMyIELF2EyHXuKChDTHJcXnED6H1s0lbtSfJ3RbqPM4D0gS7MbKZHEqcbF62zFZq9hOFE5Wk22HlgBwtz2n8HIQZBPeMmKiShHk

Pour les demandes de contact, j'aimerais que ce soit via chat vocal, je peut venir sur Teamspeak/Discord si vous le souhaitez. Je n'utilise pas Skype.

► Nom de votre projet
► Ce que vous souhaitez comme launcher ( Version, avec/sans Forge ? )...
► Ce que vous souhaiteriez sur votre launcher ( Niveau design )...
► Dois-je faire moi-même le design ? ( Joindre des images ci-possible. )
► Autres.. ( Précisez )


Avant de me commander un launcher, assurez-vous qu'il vous sera possible d'acquérir un serveur sur lequel vous pourrez stockez les fichiers du jeu que téléchargera le launcher afin de pouvoir lancer Minecraft. ( Site WEB avec accès FTP, VPS, etc... )
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Redorstone

Yoann_

Architecte en herbe
8 Février 2016
16
5
64
Edit : Modification du Launcher "Small" pour des ajouts effectués sur celui-ci.
 
S

Sakashi

Invité
Effectivement, on voit bien que tu débutes. Néanmoins, les launchers ont l'air plutôt d'une bonne qualité. Pour ce qu'il est du CV en lui même, je le trouve plutôt voir bien trop court. Je penses que tu pourrais facilement améliorer cela, penses-y ! ;)

Sinon, comment fonctionnes tu avec les launchers ? Pour le panel, y a t-il des fonctions comme par exemple pour interdire aux joueurs d'installer des ressources (mods, textures, etc.) sauf celles insérées dans les exceptions ? Sais tu mettre en place un système de RAM alloué au jeu ? Penses à insérer le plus d'informations possibles dans ton sujet ! Le point le plus important avec toi après, c'est que tu es gratuit ! J'espère que tu auras la chance de recevoir des propositions intéressantes et non des propositions de kikoos dont leurs serveurs ne dureront que 2/3 mois comme bon nombre.

Je penses peut-être voir par la suite pour te commander un launcher avec un design que je réaliserais plus tard. Ce launcher ne serait surement pas l'officiel à l'ouverture de mon serveur mais il pourra servir durant la maintenance, et si tes compétences sont réellement présentes, peut-être que je commanderais un launcher plus complexe ! Mais pour le moment, je préfère attendre que tu répondes à mes questions ci-dessus. :)

Sur ce, je te souhaite tout de même bonne chance ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Yoann_

Yoann_

Architecte en herbe
8 Février 2016
16
5
64
@BananeMan pour le moment, je ne me suis pas penché sur sa, je vais me renseigner un peu cette semaine car effectivement c'est plus qu'intéressant d'avoir son propre système d'auth.

@Sakashi merci pour ton commentaire bien construit, sa fait plaisir. ;)
Alors effectivement tu peut empêcher les joueurs d'installer des mods, textures et autres via une liste que tu met dans ton FTP ( Très simple ).
Pour le système de RAM, il faut que je le fasse de mon coté, j'ai pas trop testé sa pour le moment, sa à l'air de bien fonctionner sans..

Merci à vous 2 ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Sakashi

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Ba pour la ram c'est simple tu fait une vérif pour pas que le mec mette plus que il peut puis tu ajoute un argument quand tu lance le jeu je crois que c'est un truc du genre -Xmx varG -Xmg 256m

EDIT: Pour la police tu peut utiliser "Roboto" en gras c'est beaucoup plus "pro"
 
  • J'aime
Reactions: Yoann_
S

Sakashi

Invité
@Sakashi merci pour ton commentaire bien construit, sa fait plaisir. ;)
Alors effectivement tu peut empêcher les joueurs d'installer des mods, textures et autres via une liste que tu met dans ton FTP ( Très simple ).
Pour le système de RAM, il faut que je le fasse de mon coté, j'ai pas trop testé sa pour le moment, sa à l'air de bien fonctionner sans..

Merci à vous 2 ! :)
Mais de rien ! Le système de RAM est un point très important pour un launcher que nombreux souhaitent avoir, je te conseil de te renseigner à ce sujet ! ;)
Pour la liste, parles tu d'ajouter des exceptions des noms des fichiers dans un fichier texte présent sur le FTP par exemple ? Ou alors, un système où tu upload les mods etc. possibles d'installations par les joueurs dans un dossier spécifique ? Si ça marche comme ça, je te conseil plutôt un simple fichier texte. ^^
 

Yoann_

Architecte en herbe
8 Février 2016
16
5
64
Oui par la RAM, je sais que ce n'est pas compliqué, je n'ai simplement pas pris le temps de le faire. Pour la Police, je la laisse comme ceci pour le moment ;)

[Messages Fusionnés]

Pour la liste, j'ai un fichier texte qui gère les exceptions sur le FTP ! ;)
Pas d'installation spécifique pour les joueurs, tous dans le même .Quelquechose
 
  • J'aime
Reactions: Sakashi

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Intéressant, je crée beaucoup de design complet de launcher avec peu souvent un arrière plan animé. Si j'ai le temps je serrais bénévole pour travailler avec toi dans tes passions ^.^ Et je voulais savoir si tu sais faire des mods, car je suis modélisateur aussi et un jour j'aimerais faire le mod avec mes propres armes et équipements.

Voici un exemple de mon niveau.

 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Yoann_

Yoann_

Architecte en herbe
8 Février 2016
16
5
64
Salut,
pour le moment je pense faire quelques Launcher et après je me met à la création de mods ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Lornex
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.