Le loto du gamer !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aldwin
  • Date de début Date de début

Suivriez-vous ce projet s'il se faisait ?

• Total voters
    10
Pour faire des vues il faut que tu te fasse de la pub ;)
Une fois que les gens arriveront sur ta chaîne, vu ce qu'il leur sera proposé, je crois pas qu'il partiront x)

J'vais passer de gamer-youtubeur à publicitaire moi xD
Le souchi c'est que j'vois pas trop comment réussir à me faire une pub aussi grosse en un mois >.<

Ça aide de se faire de la pub pour le début, après ça sera tes abonnés qui t'en feront ;)
Bha tu vas pas devenir super connu en un mois c'est sûr xD mais ça va venir au fur et à mesure ;)

Bah disons que le premier loto du gamer est censé durer un mois, donc faudrait que je devienne pas forcément super connu mais un minimum connu en un mois.. Au moins avoir 10 000 vues sur la vidéo quoi owo

Une idée d'un titre, de tags (surtout de tags, j'y connais rien !), et de description qui pourraient attirer le plus grand public possible ? :o

Merci Beuwbeuw, c'est sûr, ça sera compliqué ^^'

Bon bha il faut attirer le plus de personnes sur ta chaîne avant le premier Loto, avec de la pub un peu partout et des Bandes Annonces et un présentation de chaîne. Comme ça tu auras déjà un bon nombre de participants dès le début, puis d'autres arriveront au cours du mois ;)

Hum.. Faire une vidéo avant-projet (présentant le futur projet du loto du gamer et invitant les gens à se préparer à y participer) en faisant un coup de pub au préalable, en gros ? ça me semblerait être la meilleure idée oui.

Présentation de chaîne, c'est déjà au programme ouaip ^^'

Merci de tes conseils ! ;)

Reste plus qu'à essayer. Au pire, on s'tape un bide total Marie et moi, et bah.. Tant pis x) et au mieux ça marche et.. Tant mieux, plus qu'à continuer et faire un loto du gamer par mois owo

Merci à toi ! ;)

Ça m'étonnerai que tu fasse un bide vu ce que tu propose ! Que t'ais du mal à te lancer, oui c'est possible, mais pas que tu fasse un bide ;)

De rien ça fait plaisir ;) c'est un bon projet que t'as là, j'espère que t'arriveras à tes fins :)