Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petit up pour vous donner quelques précisions :
-ma chaîne reprendra bientôt les vidéos avec un test de map aventure.
-le prochain monument que je ferais sera le Mont Rushmore et il sera sûrement construit en timelapse.
-la France à perdu contre les All Blacks, mais on a fait un magnifique match (7-8) !
Petit up pour vous donner quelques précisions :
-ma chaîne reprendra bientôt les vidéos avec un test de map aventure.
-le prochain monument que je ferais sera le Mont Rushmore et il sera sûrement construit en timelapse.
-la France à perdu contre les All Blacks, mais on a fait un magnifique match (7-8) !
Rhoo... Dit pas ça... On a vraiment bien joué... Et les 5 dernières minutes ils se la jouaient je garde le ballon le plus longtemps pour gagner du temps...
Si on les avaient battus, ils ne seraient plus sortis de chez eux pendant 3 mois...
Rhoo... Dit pas ça... On a vraiment bien joué... Et les 5 dernières minutes ils se la jouaient je garde le ballon le plus longtemps pour gagner du temps...
Si on les avaient battus, ils ne seraient plus sortis de chez eux pendant 3 mois...