Le Louvre ! Fait par moi !

Et bien je n'ai jamais visiter le louvre donc je ne peux pas te dire si c'est ressemblant mais ressemblant ou non c'est magnifique.
En tout cas moi j'aime ;)
A par un ptit truc : les 3 1ere porte que j'ai voulu ouvrir y avait rien derrière ^^
 
Ouais, c'est pas passé loin...

N'hésite pas à me donner tes impressions positives ou négatives sur la map !
Positive = Belle reproduction du Louvre ... SPENDIDE
Négative = Pas de texture pack approprier ( pour les tableaux ) Le Louvre est assez vide au rez-de-chaussé .

Conclusion = Un peu vide mes NOUS pouvons la remplir de nos statues (homme assis ... ) Trés Bonne maps
 
Oui si tu veux , c'est juste que j'ai écrit le message avant de partir , j'ai eu peur d'oublier :p
C'est agréable à regarder , les voix sont agréables , et puis la musique du cirque : mdr x)
 
J'ai cherché pendant une heure les toilettes, sans résultat. Peux-tu me dire où elles se trouvent en étant précis? (je n'ai jamais visité le Louvre...) Je suis comme un creeper qui ne peut pas exploser, je suis énervééééé.
 
J'ai cherché pendant une heure les toilettes, sans résultat. Peux-tu me dire où elles se trouvent en étant précis? (je n'ai jamais visité le Louvre...) Je suis comme un creeper qui ne peut pas exploser, je suis énervééééé.
Tu vois il y a un jardin (espace vert ) regarde au fenêtre (de l'extérieur ) si tu vois des blocs en acier ; c'est les toilettes