Tu vas recevoir ta fessée sur TF2... plus tard.Et moi je m'en fout royalement :3
Tu vas recevoir ta fessée sur TF2... plus tard.Et moi je m'en fout royalement :3
Sur l'autre serveur où je suis, on se serait tous pris des avertos depuis longtemps là, et 3 avertos=ban 3jours du fofo et serv et 3ban de 3jours= ban définitif.Je sais pas si ça marche pareil ici, mais croyez moi, là bas, quand on a un averto ça fait mal.Et moi je m'en fout royalement :3
Troll à quel niveau?Pour moi un troll c'est quelqu'un qui déconne beaucoup... mais pour certain c'est un kikoolol.Sur le serveur où je suis, les admins sont des trolls.
Euh... non.Et bien tu vois Grobzoula ?
Je compatis, demoiselle.Fuuuuu, pourquoi les sites américains me donnent envie de bouffer un burger d'un fast-food qui existe que aux USAs et que j'ai goûté qu'une fois.
First World Problems.
Et pourquoi la tartine tombe toujours du côté de la confiture?(ou du nutella)Là est la question !Fuuuuu, pourquoi les sites américains me donnent envie de bouffer un burger d'un fast-food qui existe que aux USAs et que j'ai goûté qu'une fois.
First World Problems.
Ow ya !Je compatis, demoiselle.
Hu hu hu.