Et pourquoi notre société valorise t'elle le physique alors que c'est ce qui périme chez l'individu?!
Bah quoi...faut être serieux des fois....
Dis donc toi, tu essaierais pas de t'approprier un de mes futur cadavres?Je compatis, demoiselle.
Hu hu hu.
Je te le rend après, promis !Dis donc toi, tu essaierais pas de t'approprier un de mes futur cadavres?
Périme...Héhé. Y'a quand même des gens qui bouffent des trucs périmés.Et pourquoi notre société valorise t'elle le physique alors que c'est ce qui périme chez l'individu?!
C'est une femme: c'est une denrée rare, ici ch'te dis..Dis donc toi, tu essaierais pas de t'approprier un de mes futur cadavres?
T'es pas périmée toi au moins?J'évite de manger des +70 ans c'est pas bon pour mon régime...Périme...Héhé. Y'a quand même des gens qui bouffent des trucs périmés.
Nan, mais elle peut valoriser le physique si elle veut (moi ça me dérange pas, héhé )
Nope pas périmée ! :3 Mais ce serait bien quand même qui tu évites de me manger.T'es pas périmée toi au moins?J'évite de manger des +70 ans c'est pas bon pour mon régime...
Juste un bras?Nope pas périmée ! :3 Mais ce serait bien quand même qui tu évites de me manger.
noooooooooooon. J'en ai besoin pour dessiner D':Juste un bras?
Un ch'ti doigt de rien du tout?noooooooooooon. J'en ai besoin pour dessiner D':