Ouais. En même temps faut dire que je suis assez pourrie aux jeux vidéos.
Sinon voici la nouvelle sensation au Québec (XD) En 24heures, il est devenu un genre de "meme" québécois.
En espérant que vous comprenez ce qu'il dit. C'est trop épique XD
Je vais vous spammer avec une compilation de ce meme en québécois plz:
http://www.conneriesqc.com/2012/08/15/compilation-pas-ltemps-dniaiser/
Ouais mais nan, moi j'adore entretenir les stéréotypesQuel argument puis-je dire pour contrer vos pensées de "Les Québecois sont des ivrognes/drogués"....
Amen.De venir poster dans les Reclus, on n'en réchappe pas. ton âme est maintenant liée à ce lieu. Mes condoléances.
Ben avant en image de profil j'avais un blub, mais comme je voulais changer j'ai mis un Totoro.De toutes façons c'est pas grave, je suis aussi un totoro, un jean-paul, un cookie OUI Co0kieMonstah moi aussi !!!Enfin je suis plutôt un mangeur de cookie qu'un cookie moi même mais bon... '3'Tu n'es pas un blub ! Tu es Totoro ! :3
Tu es aussi un dessinateur... hors-pair, ahem...Ben avant en image de profil j'avais un blub, mais comme je voulais changer j'ai mis un Totoro.De toutes façons c'est pas grave, je suis aussi un totoro, un jean-paul, un cookie OUI Co0kieMonstah moi aussi !!!Enfin je suis plutôt un mangeur de cookie qu'un cookie moi même mais bon... '3'