Le LSD, quelle magnifique invention.

Merci, mais si je viens en ces lieux bah...reclus, c'est parce que je m'ennuie pas mal ^^ Et j'ai bien ri des premiers posts.

Ouais. En même temps faut dire que je suis assez pourrie aux jeux vidéos.

Sinon voici la nouvelle sensation au Québec (XD) En 24heures, il est devenu un genre de "meme" québécois.

En espérant que vous comprenez ce qu'il dit. C'est trop épique XD

Je vais vous spammer avec une compilation de ce meme en québécois plz:
http://www.conneriesqc.com/2012/08/15/compilation-pas-ltemps-dniaiser/

et maintenant ce mec (comme celui-ci:
) détruit complètement notre réputations...

Quel argument puis-je dire pour contrer vos pensées de "Les Québecois sont des ivrognes/drogués"....On à la preuve vidéo ._.

EDIT: pour continuer sur le sujet original, voici un vidéo assez....Bref:

Quel argument puis-je dire pour contrer vos pensées de "Les Québecois sont des ivrognes/drogués"....
Ouais mais nan, moi j'adore entretenir les stéréotypes :D

En bonne canadienne que je suis, ça va faire trois soirs de suite que je mange des pancakes avec du sirop d'érable quoi. Me gusta la bouffe canadienne. Et j'ai des érables dans mon jardin quoi :3

Tu n'es pas un blub ! Tu es Totoro ! :3
Ben avant en image de profil j'avais un blub, mais comme je voulais changer j'ai mis un Totoro.De toutes façons c'est pas grave, je suis aussi un totoro, un jean-paul, un cookie OUI Co0kieMonstah moi aussi !!!Enfin je suis plutôt un mangeur de cookie qu'un cookie moi même mais bon... '3'

Ben avant en image de profil j'avais un blub, mais comme je voulais changer j'ai mis un Totoro.De toutes façons c'est pas grave, je suis aussi un totoro, un jean-paul, un cookie OUI Co0kieMonstah moi aussi !!!Enfin je suis plutôt un mangeur de cookie qu'un cookie moi même mais bon... '3'
Tu es aussi un dessinateur... hors-pair, ahem...