Je pense de toutes façons qu'il n'a pas non plus de passé, car moi dans mon passé, j'ai appris à écrire.Pauvre jeune, ayant maintenant un avenir démolit...
Je pense de toutes façons qu'il n'a pas non plus de passé, car moi dans mon passé, j'ai appris à écrire.Pauvre jeune, ayant maintenant un avenir démolit...
Je pense de toutes façons qu'il n'a pas non plus de passé, car moi dans mon passé, j'ai appris à écrire.
Effectivement, ils seront peut être déjà mort dans une tentative de se sécher les cheveux sous la douche, ou encore de voir ce que ça fait quand on met les doigts dans la prise... ou peut être qu'un jour leur cerveau recevra plus d'information que ce qu'il n'est capable de contenir, et qu'ils mourront... on ne sait pas à quoi s'attendre avec ces gens là...J'ai peur de ce que ça donnera quand ils auront 20 ans... si il ne sont pas mort avant.
Non en fait je pense que c'est plutôt leur parents qui, au bout d'un moment, vont les euthanasier.À moins qu'ils ne se soient déjà pendus...Ils testeront l’euthanasie...
Je veux pas être dans leur famille alors '3'Oui, c'est sur, ou bien en faire un bon repas de famille... (ils seront toujours là...)
Comme tout le monde je suppose...Je veux pas être dans leur famille alors '3'