Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh... le better c'est dark phallus.Même si ça reste débile et que les mecs qui font ça avaient VRAIMENT rien d'autre à foutre.(Ainsi que ceux qui regardent, comme moi... enfin je me suis arrêté à la première page, parceque ça commençait déjà à me saouler en fait.)
EDIT:
Ça par contre je connais, et je dois t'avouer très franchement que je l'ai écouté pendant 3 heures...
Sinon moi la première fois que j'ai vu nyan cat je me suis dis "Original et stylé !Par contre la musique fait un peu mal au bout d'un moment..."
Un proche m'a montré ça: http://image.noelshack.com/fichiers/2010/31/1280713804-pubcereale.swf
J'espère que c'est un fake de pub céréal, mais j'ai bien peur que non.À mon avis ils avaient pas assez d'argent pour le traduire en plusieurs langues, donc ils l'ont fait dans le langage universel du duh duh duh. EDIT: perso je l'ai regardé 3 fois, puis après je suis mort.Sauf que j'ai survécu.