Redstone Le Métro dans Minecraft

Ce tutoriel vous a t-il plu ?

• Total voters
    1
  • Poll closed .

skydunet

Bucheron
28 Avril 2014
13
1
14
skydunet.ovh
Salut a tous aujourd'hui je vais vous montrer comment crer un Métro entièrement flush avec le sol et extremmement compact .

Pour construire une station il vous faudra les materiaux suivants :
1 Sticky Piston
1 Levier
13 Redstone
10 Repeater
2 Comparator
1 Hopper
3 Dropper
1 Detector Rail
2 Rail
6 Rail Booster
Des Blocks de construction
Des Rails pour continuer votre système .

Vidéo 1 : La Présenatation du système .

Vidéo 2 : L a construction d'une station .

Et voila votre Métro est entièrement construit.
Mon Site : Skydunet-Games.fr

• J'aime
Reactions: Bakkare
très sympa comme système, pas le plus compacte mais j'aime beaucoup l'originalité de faire comme au métro avec les minecart qui se baladent tous seuls avec des arrêts :)

J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas!!! J'ai pourtant fait des pauses dans la vidéo et essayé de faire pareil partout.
Je suis en 1.7.10

EDIT: 5€ par paypal à toute personne qui viendra sur ma map pour me faire un exemple complet du système, je suis au début avec la création du départ et à chaque fois ça ne fonctionne pas.

Tu as déjà essayé de faire un multi wagon comme le mien, je sais pas si il fonctionne encore vu que je l'ai fait il y a un moment, mais ça peut t'aider à progresser et faire travailler tes méninges :D

Oui car j'ai montré son fonctionnement, sinon tu met une horloge qui s'active à l'arrivé des wagon, et qui vas activer le départ après un certain temps, il est totalement automatique, je peux te le dire.