Le meilleur hebergeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lezimbo
  • Date de début Date de début

Meilleur hébergeur à votre avis:

• verygames

Votes: 0 0.0%
  • innovation gaming

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    3

lezimbo

Aventurier
22 Août 2011
12
0
1
Oyo à tous!
Ayant fait une recherche pas trop convaincante, je me décide à créer ce sujet pour vous demander, selon vos expériences personnelles/ect, quel était pour vous le meilleur hébergeur.
J'espère ainsi savoir vers qui me tourner, et aussi que ce sujet aidera les gens se posant la même question.
Je compte mettre un sondage qui s'étoffera au fur et à mesure de vos réponses aussi, histoire d'être le plus clair possible.
Pourriez vous me dire ce qui vous plaît chez votre hébergeur, les inconvénients les qualités/ect (exemple: stable mais cher, support efficace mais lag à certaines heures/ect).

Merci d'avance!

Liste des hébergeurs (travail en cours):
-verygames
-dedishops
-innovation gaming
-roxservers
-harmony hosting
-mtxserv

Edit: retrait des liens.
Future amélioration: tableau comparatif.

Si un modo pouvait retirer le sondage ou le modifier au fur à mesure svp ça m'aiderait, je n'arrive pas à le faire :x

Moi je te conseil Verygames c'est un bon hébergeur no lag =)
Lien : www.verygames.net/
Voila j’espère t'avoir aider

Après si tu veux un hébergeur moins cher , je te conseil DediShop :)
Le lien : http://www.dedishops.com/

En espérant t'avoir aidé ;)

Merci pour les liens, j'ai édité mon post pour mettre le sondage et les adresses, les améliorations futures seront de dresser un tableau des serveurs, avec les côtés positifs et négatifs de chacun d'entres eux (donc si vous pouviez donner un avis précis ça m'aiderait, merci^^).
Je viens de voir que l'adresse du site innovation gaming ne s'affiche pas sur le fofo, donc la faudra utiliser google pour les intéressés.

Moi je suis sur Harmony-Hosting et je n'ai aucun problèmes. De plus c'est un VPS donc tu peut faire à peu près ce que tu veux avec, ça ne se limite donc pas qu'à Minecraft. Pour ceux n'ayant aucune connaissances en administration de serveur Linux, ils offrent gratuitement l'installation du serveur Minecraft et Mumble (sans limite de slots autre que les performances) et leurs offres commencent à aussi peu que 8€ par mois. Leur support technique est également très rapide !

De plus, comme je l'ai dit c'est des VPS alors si plus tard vous voulez faire du web, par exemple héberger un forum ou aller jusqu'à avoir votre propre serveur IRC, c'est possible sans que ça ne vous coûte plus cher, car vous avez un accès root sur votre serveur.