Le meilleur hebergeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lezimbo
  • Date de début Date de début

Meilleur hébergeur à votre avis:

• verygames

Votes: 0 0.0%
  • innovation gaming

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    3
lezimbo a dit:
Rajouté sur le post, mais je n'arrive pas à éditer le sondage :x

D'accord, mais moi je n'ai pas voté du tout, car je n'ai essayé aucun des hébergeurs qui sont dans la liste. Ils sont de toute manière trop cher, car pour un 10 slots ils montent jusqu'à 16€ par mois, alors que moi je peut avoir du 12 slots sur mon serveur sans lags avec mon 8€ par mois.

je te conseille inovation gamming c'est du très bon et c'est pas trop trop cher par contre verygame c'est très cher et ça lag a crever sur des serveur j'aurrait dit que ça lager moin avant qu'il commance a héberger chez verygame ^^

minebouffon a dit:
c'est bizarre ton machin peut etre que c'est le minedieu qui a fait ca

haha mdr

Hein de quoi ? T'es sûr que tu ne t'es pas trompé de sujet toi ? :rire:

Tu cherche un hébergeur pour toi même ou alors tu souhaite en créer une liste pour que tout le monde en profite ? Méfis toi, car certains hébergeurs sont allés jusqu'à envoyer des menaces de poursuite judiciaire pour faire retirer des liens que d'autres leur faisait. Je comprend pas trop pourquoi mais c'est du vécu.

Ok merci, je vais retirer les liens :x je ferais tout de même un tableau listant les côtés négatifs/positifs.
Mais pour ça me faudrait quelques infos supplémentaires, du genre comme verygames, apparemment stable mais cher/ect.
Ah et j'ai oublié de répondre à ta question: un peu des 2, en cherchant un bon hébergeur j'ai décidé de faire un truc qui pouvait aider à en choisir un.

J'ai rajouté sur le post initial "Pourriez vous me dire ce qui vous plaît chez votre hébergeur, les inconvénients les qualités/ect (exemple: stable mais cher, support efficace mais lag à certaines heures/ect)." histoire de pouvoir faire un tableau des plus efficaces.
Merci d'avance ;p