Tutoriel Le Mod Witchery

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
[TUTO] Le Mod Witchery (où comment devenir un véritable sorcier) !

Et coucou !

Je me nomme Micien, ça fait maintenant quelques années que je fais des vidéos minecraft et j'ai récemment posté une vidéo tuto sur le mod Witchery car j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de tuto français sur ce mod.​

Witchery est un mod qui traite de la sorcellerie (oui oui) et où il est possible d'invoquer des démons, de voyager au pays des rêves, d'apprivoiser des crapauds ou même de prendre possession des esprits !​

Je poste donc cette vidéo sur ce forum afin d'avoir quelques retours ou pour me faire connaitre davantage :) Si vous êtes là juste par hasard, n'hésitez pas à regarder cette vidéo pour découvrir un mod minecraft très intéressant et qui offre de nouvelles possibilités de Gameplay et une nouvelle expérience de jeu.​
Bon visionnage !! :D

 
  • J'aime
Reactions: PyroGreg

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Troisième partie de la vidéo tuto sur Witchery avec l'Altar qui permet de stocker l'énergie magique et la Distillerie pour faire toutes sortes d'ingrédient !
A très bientôt :)

 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Quatrième tuto sur Witchery avec la présentation des Rituels, comment faire un rituel basique puis une présentation de l'ensemble des runes comme les incantations, des incarnations ou même la téléportation :)

C'est le cœur de Witchery mais promis j'essaye de faire une vidéo moins longue la prochaine fois ;)

 
  • J'aime
Reactions: PyroGreg

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Yop ! :D

C'est encore moi !! La cinquième vidéo est en ligne, elle concerne les Mutations de Witchery grâce à la branche mutante et tous les pouvoirs qui lui sont associés. Vous apprendrez à transformer de la terre en mycélium, à créer des ronces téléporteuses, à fabriquer des coffres gourmands ainsi qu'à donner vie et à apprivoiser de jolis hiboux.

A bientôt :)

 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: PyroGreg

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Merci pour ces tutos très intéressant, ce mod est présent dans de nombreux modpacks et je n'avais jamais eu le courage de m'y mettre.
J'attends impatiemment la suite!

Teclis
 
  • J'aime
Reactions: Micien

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Merci pour ces tutos très intéressant, ce mod est présent dans de nombreux modpacks et je n'avais jamais eu le courage de m'y mettre.
J'attends impatiemment la suite!

Teclis

Ah bah content que ça te soit utile :) Si t'as des questions hésite pas à me demander !
Je vais continuer de sortir les épisodes mais ça va mettre un petit moment avant que je finisse de présenter toutes les fonctionnalités du mod ^^
 
  • J'aime
Reactions: PyroGreg

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Coucou !!

Voilà la 6ème partie du tuto exclusivement consacrée aux Potions !! Je vous montre comment installer une marmite et comment créer la plupart des potions de Witchery comme le filtre d'amour ou la potion Igloo :3 . Il y a quelques potions difficiles à réaliser, il vous faut voir des aspects plus développés du mod, mais ça viendra très bientôt :)

Bon Visionnage !

 
  • J'aime
Reactions: PyroGreg

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Me Revoilà !!

Pour cette 7ème vidéo on s'intéresse aux Rêves ! Vous apprendrez à rejoindre le monde des rêves et celui des cauchemars, à vous transformer en fantôme et à construire plein d'attrape-rêves aux pouvoirs étranges et magiques.

A la prochaine !

 
  • J'aime
Reactions: PyroGreg