Tutoriel Le Mod Witchery

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Et coucou !!

Les tutos ça continue ! Voici ma 8ème vidéo qui concerne les Alliances et les Familiers :D
Dans cet épisode nous verrons comment invoquer un familier (au choix un hibou, un crapaud ou un chat), quels avantages ils apportent et l'utilité qu'ils ont lors de la création d'une alliance de sorcier.

A très bientôt !

 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Bonjour à tous !

Voici la neuvième partie du tutoriel sur Witchery. Aujourd'hui on s'intéresse à la Nécromancie :D
Apprenez à contrôler et à créer une armée de morts-vivants et de spectres ! Je vous montrerai comment enfermer des spectres, des Poltergeist (esprits frappeurs) et des Banshees dans une pierre et comment les invoquer !

Bon Visionnage !!

 
  • J'aime
Reactions: Dolan duck

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Yop !!

Voici la suite du tutoriel sur Witchery ! 10ème épisode aujourd'hui avec une partie sur les Infusions d'Objets !
L'épisode sur les Infusions sera divisé en deux parties, l'infusion d'objet et l'infusion du joueur (dans la prochaine vidéo).
Dans cette vidéo, vous apprendrez à créer des infusions et à les appliquer sur des objets pour créer une boule de cristal, un balais volant ou même une branche mystique qui fera office de baguette magique :D

Bon Visionnage !!

 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Et coucou !

Vous l'attendiez, voici la suite du tutoriel sur les Infusions qui traite cette fois-ci des Infusions sur le Joueur !
Nous allons voir ensemble 4 types d'infusion sur le joueur et vous apprendrez de nombreux pouvoirs complètement cheaté tel que le fait de voler, de contrôler les mobs, de devenir invisible, de vous téléporter à l'infini et plein d'autres sorts :)

Bon visionnage et n'hésitez pas à poser vos questions ^^

 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Salut à Tous !!

Voici la 12ème partie du tutoriel (oui oui, ça promet d'être long ^^ ), cette fois-ci on s'intéresse aux Effigies, un domaine de Witchery assez mal connu mais qui offre de nombreuses possibilités !
Apprenez à créer une Alarme qui sonne à l'approche des joueurs ou des mobs, une Sentinelle à spectres ou encore une effigie de désorientation et créatrice de phénomènes paranormaux :3

Bon Visionnage !!

 
  • J'aime
Reactions: Gangstacanard

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Et coucou !!

Voici la treizième vidéo de ce tutoriel sur Witchery ! Aujourd'hui on s'intéresse aux Démons et aux Lutins. ^^
Vous apprendrez à obtenir des cœurs de Démons et à marchander avec les Lutins afin d'acquérir des pouvoirs (comme le pouvoir du feu) ou d'apprendre des sorts interdits.

Bon Visionnage :D

 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Yop !

Voici la 14ème partie du tutoriel sur Witchery :) Aujourd'hui on s'intéresse enfin aux Boss !
Vous apprendrez à invoquer 4 des 8 boss de Witchery : une sorcière maléfique, un chasseur dompteur de loups, un seigneur des ténèbres et la mort en personne !

Bon Visionnage !!

 

Ok37

Aventurier
26 Mars 2016
7
2
4
35
Salut je me suis inscrit juste pr te remercier tes tutoriels sont supers et jai commencer aujourd'hui ca va etre dur mais plus facil grace a toi.
A l'occasion j'espère pouvoir en discuter avec toi pour te demander d'autres conseils.
Bonne continuation
 
  • J'aime
Reactions: Micien