Tutoriel Le Mod Witchery

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Merci pour ton message, content que ça te soit utile :) Hésite pas à m'en parler ou à me poser des questions si t'as des problèmes ^^
 
  • J'aime
Reactions: Ok37

Ok37

Aventurier
26 Mars 2016
7
2
4
35
Pour l'instant je suis le tuto pas a pas je nai pas bloquer sur grand chose je suis juste lent lol. Mais je te ferai signe si j'ai un souci merci
 

Ok37

Aventurier
26 Mars 2016
7
2
4
35
Bon ba premier probleme jai mis tout les ingrédients pour faire la drop of luck et le chaudron ne la sort pas une idee?

Merci
 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Bon ba premier probleme jai mis tout les ingrédients pour faire la drop of luck et le chaudron ne la sort pas une idee?

Merci

Est-ce que t'as bien une version supérieure à la 0.20 ? Si oui il faut utiliser une racine de mandragore, du Nether Wart, du Diamond Vapor, du Refined Evil et de la Mutandis Extremis dans un chaudron activé en mode chaudron de sorcier. Sinon, il faut utiliser les 3 items que je montre directement dans une table de craft.
 
  • J'aime
Reactions: Zebuto

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Yop !!

Voici enfin la 15ème partie de tutoriel sur Witchery et cette fois-ci on va parler des Accessoires !
C'est la dernière vidéo qui concerne la version 0.19 donc je résume un peu tous les éléments dont je n'ai pas parlé dans les vidéos précédentes :)
Aujourd'hui vous apprendrez à optimiser votre four de sorcier, à marchander avec des cochons, à créer des fleurs piégées ainsi qu'à dompter des plantes mutantes et vous connaîtrez même l'ensemble des équipements des chasseurs de sorcière :)

Bon Visionnage et à très bientôt !!

 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Et coucou ça faisait longtemps :D

Voici le 16ème épisode tutoriel sur Witchery ! On est bientôt à la fin puisqu'on arrive dans les vidéos de présentation des version 0.20 à 0.24 :)
Aujourd'hui on s'intéresse à la version 0.20 de Witchery et vous aller faire la rencontre des Hobgoblins que l'on va prendre plaisir à réduire en esclavage :o Je vous montrerez également comment crafter des pierres de sang, des grosses barrières et comment apprivoiser des hiboux voyageurs tout gentil ^^

Bon Visionnage !!

 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Et coucou :D

Voici la 17ème vidéo tutoriel sur Witchery ! Aujourd'hui on découvre ensemble la version 0.21 et notamment une des grandes nouveauté, le chaudron de sorcier !
Vous apprendrez à créer et à utiliser le chaudron pour créer de nouveaux items, des potions très ésotériques (comme une potion d'agrandissement :o ), vous saurez créer des rituels à partir du chaudron et à invoquer le puissant Shade of Leonard !

Bon Visionnage !!

 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Yop :D

Aujourd'hui on se retrouve avec cette 18ème partie de tutoriel sur la version 0.22 de Witchery (bientôt la fin :o ) !! On va parler de la lycanthropie c'est à dire la transformation en loup ou même en loup-garou ! Vous apprendrez à créer le rituel de transformation et à grimper de niveaux en niveaux grâce à l'autel de loup afin de développer votre puissance !

Bon visionnage et à très bientôt !

 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Coucou :D

Voici la suite de ma série de tuto sur le mod Witchery ! Aujourd'hui on s'intéresse à la version 0.23 qui concerne principalement les Vampires ! Vous apprendrez à conclure un pacte démoniaque avec la redoutable Lilith pour devenir un Vampire, à maîtriser vos nombreux pouvoirs mais on verra également comment utiliser les objets utiles aux vampires et les objets qui permettent de les vaincre, comme l'ail par exemple. Je vous montrerai aussi un petit nouveau mob bien sympa : le Singe Volant :)

A très bientôt pour le dernier épisode !

 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Yop ! Encore moi !!

Je viens clôturer ce post avec mon dernier tutoriel sur Witchery qui concerne la dernière version, la version 0.24 :)
On va s'intéresser aux miroirs magiques, je vous montrerai comment le créer puis toutes les utilisations possibles. Evidemment on peut l'utiliser pour savoir "Qui est la plus belle" ^^ mais aussi pour se dupliquer, prendre l'apparence d'autres joueurs, se téléporter à la façon de Portal et même créer une génialissime base transportable infinie :D

Bon visionnage ! J'espère que ces vidéos vous seront utiles :)

 
  • J'aime
Reactions: Vanama