Tutoriel Le Mod Witchery

Vanama

Réveur
19 Juillet 2016
120
7
65
25
J'aime beaucoup witchery merci pour c'est tuto moi j'utilise le miroir pour tuer mes ennemie en les jetant dedans.
 
  • J'aime
Reactions: Micien

Zebuto

Aventurier
17 Décembre 2016
2
0
1
Déja merci beaucoup pour ce tuto a la fois clair et précis mais très sympa a écouter!

C'est un vieux sujet donc je ne sais pas si quelqun le regarde encore mais dans le doute:
-Aurais tu des conseils pour résister au soleil quand tu es un vampire, cela deviens vite chiant de ne pas tenir 2 min au soleil (Alors que je suis niveau 10)
-Le sort de vampire qui permet de faire tomber de la pluie, je l'ai débloqué mais comment le recharger? J'ai beau remettre un coup d’artichaut dans le crucible cela ne le recharge pas.

Encore merci pour ce tuto! ^^
 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Déja merci beaucoup pour ce tuto a la fois clair et précis mais très sympa a écouter!

C'est un vieux sujet donc je ne sais pas si quelqun le regarde encore mais dans le doute:
-Aurais tu des conseils pour résister au soleil quand tu es un vampire, cela deviens vite chiant de ne pas tenir 2 min au soleil (Alors que je suis niveau 10)
-Le sort de vampire qui permet de faire tomber de la pluie, je l'ai débloqué mais comment le recharger? J'ai beau remettre un coup d’artichaut dans le crucible cela ne le recharge pas.

Encore merci pour ce tuto! ^^

Salut :) Merci pour ton commentaire !
Effectivement quand on est vampire le soleil est très contraignant, même au niveau 10. Il y a le cercueil pour faire venir la nuit, mais si tu veux pouvoir te déplacer au soleil, il n'y a pas trop de méthode, peut être en se transformant en chauve-souris ?
Sinon, avec le mod BloodMagic, tu peux faire un système qui te recharge en sang (je crois) et qui peut venir combler la perte de sang lier au soleil.

Pour le sort de vampire c'est bizarre '-' Il faut peut-être aller voir dans les options du mod, ya peut-être quelque chose de sactivé
 

Zebuto

Aventurier
17 Décembre 2016
2
0
1
Je vais essayer de me lancer dans blood magic alors! ;)
Ca tombe bien j'avais commencé a regarder ton tuto!
 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Ok ^^ par contre mon tuto c'est pour Blood Magic 1.9 et Witchery s'arrête à la version 1.7 pour le moment, mais bon tu peux télécharger bloodmagic 1.7, c'est un peu pareil
 

Vanama

Réveur
19 Juillet 2016
120
7
65
25
Le vampirisme et une malédiction, le fait que sais impossible de résister au soleil et voulue vous aurez beau mettre des objet pour résister au feu sa ne marchera pas(ce n'est pas vraiment des dégat de feu).

C'est pas une option que l'on peux enlever une malédiction :mort: néanmoins vous pouvez sortir le jour seulement si il pleut (certain rituelle peuvent faire pleuvoir ou provoquer des eclipse).

Les vampire(Créature de la nuit), craigne le feu (.) et sont immortelle au autre morts.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Micien

etheral200

Aventurier
5 Avril 2020
9
0
1
24
désolé de remonter un vieux topic :x
mais le mod est-il volumineux ? avec 2 mod tel que wizardry ou vampirisme mon pc performant a du mal au chargement de la map ..


merci pour vos reponses !