Le modding en vidéo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toadico
  • Date de début Date de début

Toadico

Architecte en herbe
23 Avril 2011
84
5
105
Bonjour !

Je vous présente ici une série de tutoriaux vidéos que j'ai réalisé pour débuter dans le modding :

Premier épisode : http://dai.ly/itLyeX

Il y a actuellement 7 épisodes, pour l'instant pas de 8ème au programme. Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous avez des questions sur le modding, postez-les de préférence ici pour ne pas surcharger Dailymotion en commentaires (je sais que je n'ai pas un nombre hallucinant de vues, mais c'est surtout que vous pourrez poster de plus long message ici).

Si vous préférez un support d'apprentissage écrit je vous redirige vers le très bon tuto de nostre.

Bonnes vidéos ! :)
 
Cette semaine je suis en vacances et l'accès à internet est difficile, donc je ne pourrais pas uploader la prochaine vidéo (je m'étais un peu avancé dans mon planning... :sarcastic:) ; mais je la ferai cette semaine et l'uploaderai dès que je serai rentré :)
 
Ce n'est pas normal romain33460, mais je ne saurai pas te dire d'où vient ton problème... tu peux toujours essayer de mettre à jour adobe flash player
 
A cause de la mise à jour de la 1.7, je ne pourrais pas faire tout de suite le tuto pour créer un nouveau set d'outils ; par contre, vous pouvez suivre le tuto écrit par mantal qui est normalement compatible avec toutes les versions de Minecraft. Je pourrai en faire un sur les demi-blocs, les portes et autres blocs un peu spéciales, mais il mettra un peu de temps à être fait (vraiment désolé pour le temps d'attente).

@forceevent : je ne peux pour l'instant pas faire de tutoriel sur la création de nouveaux mobs parce que je ne sais tout simplement pas faire :non2: