Le modding en vidéo

Rackprod

Aventurier
31 Août 2011
5
0
0
Désolé pour ma question qui avait en faite une solution stupid c'est que les deux Objets avait le même ID
... :mobpig:
 

Toadico

Architecte en herbe
23 Avril 2011
84
5
105
@Vekoros : désolé je ne t'avais pas redirigé vers le bon épisode :s
Donc la technique est expliquée dans l'épisode 5 (et non 4) :)

@Zehirmahn : pour calculer la résistance d'une partie de l'armure, il te suffit de l'écrire avec cette syntaxe :

valeurPartie * 3 << niveauMateriau

sachant que valeurPartie est égal à :

- 11 pour le casque
- 16 pour le plastron
- 15 pour le pantalon
- 13 pour les bottes

et niveauMateriau est égal à :

- 0 pour le cuir
- 1 pour les mailles et l'or
- 2 pour le fer
- 3 pour le diamant

Par exemple pour un casque en fer cela donnera :

11 * 3 << 2

@kasyos : Pour enlever le feu, supprimes les lignes 54 à 86 dans BlockTonBloc.java. Sinon je ne sais pas comment faire en sorte que tes items ne brûlent qu'avec ton four, et je n'ai pas trouvé de solution au bug :-(
 

kasyos

Slime des glaces
30 Mars 2011
56
0
1
30
mineboxradio.fr
Je fais partie d'une communauté de modding je vais leur demander. En tout cas je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté :) En plus j'aime ta façon d'expliquer les choses.
 

b0e0n0

Architecte en herbe
11 Juillet 2011
89
2
55
Salut tu pourrait pas faire un tuto ou prolonger le 7eme pour savoir comment on fait un news outil mais qui peut detruire un sel et unique bloc en gros de le personnaliser plus approfondissement ? Mais sinon super tuto, je le conseille .
 

Toadico

Architecte en herbe
23 Avril 2011
84
5
105
@Mpaspokora : qu'est-ce qui n'a pas marché ?

@b0e0n0 : désolé mais je ne peux pas faire ce tuto car je ne sais pas comment faire ce que tu demandes :s
 

posipi

Architecte en herbe
9 Mars 2011
162
7
125
25
J'ai un problème de recherche et non d'aide (enfin si mais mais en recherche) c'est que je ne trouve pas le fichier "arbre" (je ne connait justement pas son nom) et j'aimerai en créé un nouveau.
 

Rackprod

Aventurier
31 Août 2011
5
0
0
Bonjour
j'ai un nouveau problème,
j'aimerais savoir si il est possible de faire apparaître un nouveau block créer aléatoirement sur la map mais a une certaine profondeur
puisque en faite j'ai fait un mod qui fait apparaître un nouveau minéraux et j'aimerais qu'il apparaisse dans les mines comme du diamant mais en plus rare
je vous remercie en avance de votre aide