Le nether!

webkiller95

Aventurier
12 Juillet 2011
12
0
1
29
Bonjour les amis! récemment j'ai eu une idée qui m'a traversée la tête....ça ne serait pas cool de changer le moyen d'accès au nether,choisir un moyen plus aventureux comme des caves qu'il n'y a que à certains endroits de la map et que l'on mette le Nether en dessous du Bedrock,et que ces fameuses caves ou cryptes nous permettent de traverser le bedrock.Et à la fin de ces cryptes,il y aurait....le Nether!J'attend vos réponse avec impatience.@+

Notch voudrais coder un moyen que le nether remplace la bedrock (block incassable de la couche 0) ce serait génial :D

Oui et je pense que ça serait bien d'y accéder sans utiliser le portail ;) ça serait plus réaliste et plus palpitant :b

oui je vient de lire l'article sur l'aether, ils parlent du moyen d'y accéder, si ça serait en fait juste très haut dans le ciel, dans le même monde que le monde normal, on pourrait imaginer la même chose pour le nether et effectivement ça serait juste super trop méga top METAAAL ;)

A ma connaissance certaines personnes ont déjà assez de mal à charger la map "normale" alors imaginez un peu si il y a le nether et l'aether à charger en plus !

mats29 regarde la et tu va comprendre que tu te trompe:
http:///limite-de-hauteur-dans-minecraft-en-detail-3349.html

Chez pas tu fait un escalier ou en haut on fait de l'eau qui va couler on saute on descend tout seul et on monte avec xD