Je ne comparais pas les nazis et le partage entre amis.Tu peux ré-expliquer parce que je ne comprends pas ce que tu veux dir
-L'innovationC'est pas stupide d'empêcher le partage, le don de copies, les vide-greniers, les brocantes, le marché aux puces, l'innovation, les mods que Mojang n'aime pas, les plugins que Mojang n'aime pas, les outils que Mojang n'aime pas, etc.
Qu'est ce que ça fout là ça ?
-Le partage
Dernière fois, le piratage est illégal.
-Le don de copies
Don de copies = partage, même chose
-Les vide greniers, brocantes, marchés aux puces
Techniquement, c'est légal, tout simplement parce que si un magasin de jeu vidéo te vend le jeu, c'est qu'il l'a acheté à Mojang, et donc il y a eu revente.
-Les trucs que Mojang n'aiment pas
Si ils n'aiment pas, c'est qu'il y a une raison. Ajouté au fait que pour l'instant, ils n'ont rien fait de mal avec ces règles.
Même chose, qui te dit qu'ils vont le faire ? A mon avis, il doit y avoir un cas sur 1 million, et encore •_•Il pourraient.
A l'époque, c'était illégal, et les nazis de l'époque le disait.Si tu vivais pendant la Seconde Guerre Mondiale. Tu dirais à tous les Juifs que tu vois "être Juif, c'est illégal".
Je ne suis pas nazi, et je ne suis pas contre le piratage, je dis juste que c'est illégal et que si une entreprise autorise le piratage de son jeu, la logique serait de le rendre gratuit. Pour éviter, par exemple, l'infection de cracks.
Entre nous, ça me parait un poil beuacoupEt 53 millions d'utilisateurs pour MC, ça m'étonnerait pas. Vu la popularité du jeu...