Map Le palais des âmes. 1.7.4 (+200 dl)

Les points négatifs :

Le chemin de minecart au début n'a pas de décors , juste un chemin creusé sous la terre .

Trop de zones vides .

Je pense plutôt que tu devrais faire des maps sur une petite surface , car l'intérieur du palais est vide , les murs sont ... bizarres .

Les points positifs :

L'architecture des petites zones sont excellentes ! ( dans l'enfer ) .

Ta décoration intérieure est pas mal .

J'ai pu remarquer que tu étais mieux placé dans l'achitecture médiévale , n'utilise pas trop de glowstone , et de blocs "riches " (bloc de lapis , diams ...)

Ce que je te conseille :

Si tu refais une map , fait la sur le style médiévale , tes maison avec des villageois sont pas mal , tes lanternes aussi ...

Évite de poser des blocs n'importe où , comme tes tableaux sur la bibliothèque ...

Ne laisse pas de zones vides .
 
Je te remercie pour tes conseils et ton analyse soignée =)
Alors oui pour le chemin du début je confirme que je me suis pas trop compliqué la vie ^^"
Effectivement il y'a des zones vides :/ que je ne sais pas comment remplir ...
Tu a certainement raison pour la taille de la map et de la structure =) je me suis lancé avec un début ou moi même je savait pas du tout si j'allait en voir la fin... j'y suis allé au feeling et a l'imagination

Pour les points positifs je te remercie =) en effet l'enfer je le trouve plutôt bien réussi surtout la "salle secrète"
Pour la déco intérieur j'ai tenté de faire des choses simples pour toute maison tranquille et paisible
Pour le problème de la Glowstone en fait c'est que sans toute cette Glowstone qui génère de la lumière, il fait un noir horrible et cela fait un nid magnifique pour les chauves souries :/

Pour des maps a venir je ne sais pas si j'en ferait d'autres du style.. Ça prend beaucoup de temps.. Mais je suivrait ton conseil si j'en refait a nouveau une ;)
J'essaierai ainsi de combler le vide dans les zones ^^

Je te remercie une nouvelle fois pour ton analyse soignée