Le petit monde de YF06

YF06

Architecte en herbe
25 Juillet 2012
34
0
67
41
Carros
Salut tout le monde, ici YF06.

Suite a un verrouillage de mes topic concernant mes séries sur Minecraft, je me retrouve ici pour vous présenter ma chaîne YouTube, intitulée "Le petit monde de YF06".

Je parle de pas mal de sujets, dont : les événements ou je suis allés ces dernières années (Festival International des Jeux de CANNES, Japan Expo...) , mes chats (oui, j'adore les matous) et surtout : les jeux vidéos (Nintendo et PC).

Mais je suis ici surtout pour vous présenter mes vidéos sur Minecraft, car a la date du 3 décembre 2012, j'ai deux séries en cours.

(Je reprend les termes de mes topics verrouillés, si vous me le permettez !)

MC D-LIR
J'ai réalisé cette série avec mon pote : le déjanté TNTPredArno !
- Extrait de l'épisode 1 -
TNTPredArno : Ça va péter !... Comme mon nom l'indique : qui dit TNT, dit EXPLOSION !​
Moi : Ouh, pinaise !​
Le fonctionnement de cette série est similaire a une de mes précédentes séries : Garry's Mod Délire (ou GMod Délire pour les intimes).
Ce sont des séquences tournées aléatoirement sur le serveur Minecraft de [LFPT] et qui sont ensuite montés avec quelques effets visuels ou sonores.

Lien vers la playlist (mise à jour a chaque nouvel épisode)


YF06's Wild World
En parallèle a MC D-LIR, j'ai réalisé une autre série, basé sur le mode de jeu que je préfère avant tout dans Minecraft : la survie.
Non seulement ce mode de jeu, mais aussi démontrer que la nouvelle fonction LAN qui a été ajoutée depuis la sortie de la 1.3 etait possible en modifiant quelques paramètres au niveau de la carte réseau virtuelle générée par Hamachi (fonctionnalité qui a été vite été abandonnée a partir de l'épisode 5, pour un petit serveur sous Bukkit).

Lien vers la playlist (même chose que MC D-LIR)

Merci à vous et a bientôt pour de nouvelles aventures !

Pour les modérateurs :
Encore désolé si je n'ai pas vraiment vu que les règles concernant la diffusion des séries Minecraft sur le forum avaient "subitement" changées.
Vous pouvez a présent les supprimer / archiver.