Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Arg le reflet de l'écran me défonce la rétine ... Et on s’étonne que la France ait mauvaise réputation dans les jeux vidéos...
Merci "Alphaking" de m'avoir appris à faire un stick !
En sortant du tuto inutile pour un tuto encore plus inutile mais bien réalisé, préparez vous à savoir Comment cacher sa table de craft dans Minecraft ?
Le tuto n'est pas mal fait, le gars explique bien, le sujet a une utilité réel. Car oui les tables de craft sont très convoitées ! Son micro n'arrache pas les oreilles et il n'a pas enregistré l'arrivé d'un train à la SNCF pour sont introduction, il gère !
Je commence la première vidéo ce soir, celle-ci aura pour thème : "Comment bouger dans Minecraft ?" Et attention, "Barack Obama" a été invité !
je m'abonne direct à ta chaine, tiens nous au courant
J'aime bien le moment ou il dit :"Regardez, j'ai pris du fer, j'ai un peu innové" Qui s'en fout ? \o/
Et bordel, pourquoi il record une vidéo si il ram comme un cochon --' il doit être a 10fps la --' ça me déprime, mais au moins lui, il utilise pas une caméra xD Au moins, il a un minimum de level en Redstone, comparé à comment ouvrir une porte xD