Le pire tutoriel du monde

Du même niveau en cherchant pire :

Attention aux Redstoneurs ! Grande découverte qui va changer Minecraft à tout jamais !

Et dire que je suis redstoneur et que j'ai vu ça !

0gop.jpg

Mdrr vous m'avez tuer les gars :'D

"Peut-être que ça marche avec un bouton ? o-o Je vais essayer en direct avec vous :D" -> Il a pas honte ? >.<"

Et sinon, j'ai trouvé pire :

Sa ma tuer !
Surtout à 1 minutes quand il prend bûche par bûche pour faire des planches x)
J'en peut plus la demi-pioche xD

Mdrr vous m'avez tuer les gars :'D

"Peut-être que ça marche avec un bouton ? o-o Je vais essayer en direct avec vous :D" -> Il a pas honte ? >.<"

Et sinon, j'ai trouvé pire :

Arg le reflet de l'écran me défonce la rétine :confused: ... Et on s’étonne que la France ait mauvaise réputation dans les jeux vidéos...
Merci "Alphaking" de m'avoir appris à faire un stick :oops: !

En sortant du tuto inutile pour un tuto encore plus inutile mais bien réalisé, préparez vous à savoir
Comment cacher sa table de craft dans Minecraft ?

Le tuto n'est pas mal fait, le gars explique bien, le sujet a une utilité réel. Car oui les tables de craft sont très convoitées ! Son micro n'arrache pas les oreilles et il n'a pas enregistré l'arrivé d'un train à la SNCF pour sont introduction, il gère ;) !

Je commence la première vidéo ce soir, celle-ci aura pour thème : "Comment bouger dans Minecraft ?" Et attention, "Barack Obama" a été invité !

je m'abonne direct à ta chaine, tiens nous au courant :)
J'aime bien le moment ou il dit :"Regardez, j'ai pris du fer, j'ai un peu innové" Qui s'en fout ? \o/
Et bordel, pourquoi il record une vidéo si il ram comme un cochon --' il doit être a 10fps la --' ça me déprime, mais au moins lui, il utilise pas une caméra xD Au moins, il a un minimum de level en Redstone, comparé à comment ouvrir une porte xD