Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il me semble que ce n'est pas le but du topic, si tu as un soucis, ouvre un sujet spécifique en montrant bien ou est ton soucis, pas simplement "il ne fonctionne plus...".
Bonjour, merci d'avoir traduit le plugins Factions
J'ai une question, avez-vous moyen de créer un fichier répertorié dans mstore ou dans un dossier Factions dans le dossier plugins, enfin à vous de voir, pour pouvoir configurer les messages a notre manière.
Où est-ce que c'est obligé de le faire via logiciel de développement.
avez-vous moyen de créer un fichier répertorié dans mstore ou dans un dossier Factions dans le dossier plugins, enfin à vous de voir, pour pouvoir configurer les messages a notre manière.
Labgames a raison: faire un fichier comme ça est facile en réaliter, mais ça prendrait deux ou trois jours, et honnêtement, j'ai la flemme. Donc oui, factionsuuid est la meilleur solution si tu n'arrive vraiment pas à mettre ton nez dans le code source. Après, je trouve ça limite abusé qu'il soit payant
Il y a un dossier "mstore" au même endroit que le dossier "plugins". Ce que tu cherches se modifie dans "mstore/faction_mconf/instance.JSON" à la ligne 155