Le pot de nouilles se présente

Ramen96

Aventurier
3 Mai 2013
4
0
1
27
Hello ! Moi c'est Ramen96 (Ramen996 sur le jeu) ! Je ne dirais pas mon âge mais je suis une FILLE !

Avant je jouais à la version crackée (oui oui, je sais !) mais depuis peu je voulais m'acheter le jeu, ce que je viens de faire depuis une petite quinzaine de minutes, et je suis toute contente ! (racontage de vie : ON)

Sinon, je suis une passionnée de mangas (plus particulièrement de Bleach) donc si vous partagez les même goûts que moi, venez me parler, je ne mange pas ! Enfin, pas que je sache ...

Voilà voilà, à part ça je sais pas trop quoi dire, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Ciaoooo !
 
P

pheonixio

Invité
Bienvenue !!! dans la communauté sinon tu sais les versions cracker ne sont pas interdit sur le forum tu aurait pu t'inscrire avant :) j’espère que tu t’intégreras vite et ce malgré nos rédacteur et nos staff psychopathe :D .
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Ton pseudo m'incite à te dire bienvenue :3
J'adore les ramens.
 
P

pheonixio

Invité
Il vaut mieux les prévenir tout de suite qu'il y a un schizophrène dans les rédacteur et que Pyraah et un psychopathe^^.
Mais non je rigole.
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Bienvenue :) Je crois qu'on serait plusieurs à vouloir essayer les ramen, dès que j'ai l'occasion je la prends :p