Kyraito

Le chat fou
19 Juillet 2015
31
17
69
Québec
Bonjour à tous et à toutes !

Commençons par les présentations... Nous sommes un groupe d'amis à la recherche, principalement, de constructeurs.

Si des développeurs souhaitent néanmoins se proposer et ce, de façon non-rémunéré ( bien que nous reconnaissons que les services fournis par ceux-ci sont matière à paiement en temps normal ), nous en serions heureux.



C'est très bien, mais c'est quoi concrètement ?
DiamondHills est un projet de retour aux sources. Il est le fruit d'un désir de renouer avec la base de la communauté minecraft française avec un gameplay bien propre à celle-ci: le semi-rp ! Type de jeu oublié depuis longtemps, surpassé par les géants serveurs mini-jeux polyvalents à la mode depuis plusieurs années tels que Hypixel, Epicube, HiveMC, etc... Voici ce que nous espérons ( et comptons ! ) proposer à nos joueurs:

  • Une expérience semi-rp modernisée. (Avec des nouveautés et une implication de la communauté directe avec le gameplay )
  • Des systèmes de Donjons et Événements (Qu'ils soient permanents ou non, Canon ou non.)
  • Un serveur absolument fairplay et Anti pay-to-win
  • Un serveur à but non-lucratif. (Le serveur sera hébergé aux frais des administrateurs avec l'aide de généreux donateurs qui recevront un titre honorifique mensuel)
  • Un gameplay évolutif qui changera avec les joueurs (Voir description du gameplay ci-dessous)
Les mots d'ordres du serveur:
Simplicité, Bonne ambiance et plaisir sont les règles d'or que l'équipe tentera de faire respecter.
Nous avons la chance d'avoir eu de l'expérience en gestion de serveur et savons faire la part des choses, ce qui est un atout considérable!



Le gameplay « évolutif »:
Le gameplay évolutif est quelque chose de très rare chez les serveurs modernes, encore plus ceux de la communauté française. Pour faire simple, c'est quand Le serveur change avec les joueurs. Voici en quoi il s'applique à DiamondHills:

Les joueurs auront classiquement accès à trois locations: La capitale, qui est la ville principale où tous les échanges et toute chose importante concernant les joueurs, le staff ou l'histoire se regroupera. La capitale sera une ville unique qui s'agrandira au fil des besoins de la communauté. Si il y a une dizaine de joueurs, elle ne comportera que le nécessaire. Si la communauté s'étend à une centaine de joueurs du jour au lendemain, on devra l'élargir pour qu'elle offre plus de services ! (Arènes, tavernes, travaux journaliers pour les joueurs, quêtes, etc). Ils auront également accès à un monde Joueur, où la construction sera réglementée, et à un monde ressource qui sera automatiquement nettoyé sur une base régulière.

Les joueurs n'auront en aucun cas l'obligation de faire des quêtes ou de poursuivre un scénario prédéfini, bien que ceux-ci seront certainement offerts et accessibles.

Ils seront néanmoins invités à ramasser assez d'argent pour obtenir le droit de construire leur propre ville dans le monde joueur. Ville à laquelle ils seront libre d'inviter qui bon leur semble ! Le but étant d'obtenir la plus belle, plus grande et plus riche des villes du serveur ! Celles qui seront considérées par l'équipe pourront même (avec autorisation de ses propriétaires, évidemment !) jouir d'événements spéciaux, de donjons particuliers ou toute autre exclusivité construite et incluse par l'équipe de façon permanente directement dans la ville !



Nous cherchons donc majoritairement des constructeurs disponibles et sympathiques, prêts à mettre à disposition leurs talents pour un renouveau du semi-rp français et une communauté conviviale !

Il faut également noter que nous ne cherchons PAS à devenir le serveur le plus populaire de la francosphère. Nous préférons la qualité à la quantité !

Au plaisir de vous rencontrer !
1511917922-dr-screen-2.png


 
Dernière édition:

blacksharp19

Bucheron
2 Mai 2016
3
1
14
29
En tant que Animateur sur le serveur, J'aimerai vous communiquer mon expérience sur On était bien plus qu’un serveur on était comme une grande famille, qui s’amuse et s'épanouie tous ensemble.On as essayer de crée un communauté souder pour faire partager un serveur dans la joie et la bonne humeur,tous en s’amusant.Et ce que l'on voudrait essayer de retrouver sur .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Waza974

Eazurie Scorpion

Logo : Le Monde de Daukia
Tout comme Blacksharp, je peux vous dire que l'ambiance de DiamondRock -aussi appelée DR- ainsi que la proximité de l'équipe était deux composantes qui m'ont permis de jouer sur se serveur et d'y passer beaucoup de temps. Avec le temps et peu avant la fermeture du serveur DiamondRock, je suis rentré dans l'équipe et j'y ai passé tellement de temps que l'équipe me proposait parfois de prendre une pause ahah. La meilleure des expériences que j'ai eut. Je fais toujours partie des membres de l'équipe comme modérateur sur le projet DH ! ;)