Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
ça devient HS, mais youtube c'est cool pourtant ! Mindcrack, hermicraft et cie, il y a pleins de super minecraftiens anglophones à ne pas rater ;)
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Je suis le prince du flood sans me vanter, mais j'ai juste pas l'envie de rester à me pougner (pardonnez moi l'expression) pendant des plombes pour regarder un gus me montrer des trucs que je pourrais faire moi même.

Bon je stoppe le flood :3 bisous.
 

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
Personne n'a le droit de flooder dans MES sujets, à part les quarante-douze personnes qui vivent dans mon crâne blubesque !

EDIT: MMmmMMPF-MMPH, sinon, y'a possibilité de rédiger un article sur le site pour le pack? (mais pas tout de suite, j'attends les screens retouchés du gentil petit graphiste qui est censé les retoucher depuis 1 semaine, que j'harcèle chaque jours et qui n'en peut plus tellement il bosse comme un malade mental >:3 )

J'ai fais une petite image parce que... j'me fais chier.
 

clemblack

rubick's cube pyroman
30 Mai 2012
103
3
125
chelles
euh, ptit problème, ayant voulu le tester je me suis rendu compte qu'il n'était pas compatible 1.4.7 *_* que faire !
essaye de mettre un terrain.png...
 

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
Comme je l'ai dis, il est pour la 1.5.Et c'est vraiment ultra long à convertir... donc comme la 1.5 sort dans quelques jours déjà, ça n'en vaut pas la peine.Désolé.Sinon tu peux essayer une snapshot, mais attention, les quelques dernières sont tellement buggées qu'à la place de certaines textures animées, elles affichent "missing texture" (texture manquante).
 

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
Personne n'a le droit de flooder dans MES sujets, à part les quarante-douze personnes qui vivent dans mon crâne blubesque !

EDIT: MMmmMMPF-MMPH, sinon, y'a possibilité de rédiger un article sur le site pour le pack? (mais pas tout de suite, j'attends les screens retouchés du gentil petit graphiste qui est censé les retoucher depuis 1 semaine, que j'harcèle chaque jours et qui n'en peut plus tellement il bosse comme un malade mental >:3 )

J'ai fais une petite image parce que... j'me fais chier.
Et comme je me fais encore chier j'ai fais des contours.
 

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
Désolé :/ (en plus d'être long, c'est chiant en plus...)
Par contre, j'ai fais ça :D

est-ce que je vous ai dis que je m'ennuie?