Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
(je viens de lire les règles et j'ai localisé une faute de conjugaison :m) Oui, je trouves que ça craint vraiment de se faire de l'auto-lèche... surtout que le pack n'est pas vraiment très populaire.
Mais c'est pas grave si il n'est pas connu, à la base je l'avais fais un peu pour la déconne, pour moi et aussi pour le serveur où je "passe de temps en temps x)", et en fait le mettre sur minecraft.fr c'était dans le but de le partager, de lobotomiser quelques personnes, c'était aussi une sorte de défi.
Donc non, je vois pas trop l'interêt de me faire de la pub. De toutes façons si quelqu'un veut s'éclater avec le pack, il est sur ce topic, et je pense continuer de le mettre à jour.
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
(moi aussi j'ai vu la faute, mais c'est fun de la laisser) Bon bah comme tu veux, j'essaierai de glisser un mot aux rédacs à l'occasion,
ça me ferai marrer ton nether à la une :')
 

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
ça me ferai marrer ton nether à la une :')
Oui, j'imagine bien le pauvre rédacteur qui essaye d'expliquer pourquoi est ce que c'est aussi... épileptique x) (alors que même lui n'en sait rien...)
Ce serait bien marrant :p
Et aussi... pourquoi est ce que quand je mets un tableau sur un mur, ça fait une tronçonneuse, ou une tête de zombie éclatée, ou...l'ancien logo d'apple '3'