Le retour de l'ancien...

Count

Bucheron
14 Février 2015
6
0
12
27
Bien le bonsoir chers membres,

Certains d'entre vous auront surement reconnu mon pseudo du fait que je faisais partie à une époque de l'équipe de rédaction (pour les nostalgiques je remettrai un article de ma main pour vous faire couler une larme ou deux). Bref, pourquoi ce retour ? Pourquoi revenir dans les ténèbres et refaire surface après presque 2 ans d'abstinence ? Vous savez, je pense que ma présentation répondra à ces questions.

  • Qui suis-je ?
Je me prénomme Mark, je suis âgée de 18 ans. Ma vie virtuelle a débutée lorsque j'avais 7 ans. A cette époque, comme vous pouvez l'imaginer, Minecraft n'existait pas encore mais je jouais déjà à certains jeux comme Cossacks, un jeu de gestion et de stratégie comme on les aime!

Quelques années plus tard je me passionne pour le sport qui devint mon centre d'intérêt principal jusqu'aujourd'hui me permettant de découvrir de multiples disciplines comme le judo, le krav maga, le rugby, etc. Mais c'est à la salle de musculation que mon corps à décider de s'installer ce qui fait que je pratique ce sport depuis 3 ans.

Enfin, vers mes 15 ans je découvre un monde flexible et inimaginable. Un monde de création et d'imagination : l'écriture. C'est à cet âge là que je décide d'écrire mes premiers rps et c'est seulement à 16 ans que je tente ma chance chez Minecraft.fr pour enfin décrocher ma place de rédacteur. Durant près de 5 mois j'écrivais sans m'arrêter afin de faire vivre ma passion et de divertir les lecteurs.
  • Quel est mon parcours ?
Dans le monde de la rédaction, j'ai eu la chance de pouvoir participer à de nombreux projets non seulement chez Minecraft.fr mais également chez minecraft-france et la Team Legend parmi l'équipe Minecraft. Ces quelques années d'aventure m'ont permis de m'améliorer dans le domaine de l'écriture mais aussi de faire de nombreuses rencontres inoubliables.
  • Minecraft et moi
J'ai découvert Minecraft par hasard sur un topic de discussion. A ce moment là le jeu n'était qu'en Alpha mais cela ne m'a pas empêché de tomber amoureux de ce monde cubique et de le côtoyer jour et nuit pendant 4 ans au moins!
  • Pourquoi ce retour ?
Comme dit plus haut, la rédaction est devenue pour moi une réelle passion dont il est très difficile de se séparer. L'envie d'écrire et de se renseigner sur d'éventuelles nouveautés restent toujours présente m'obligeant à revenir sur ce site.
En conclusion je pense avoir dit l'essentiel sur ma personne afin d'éclairer vos petits yeux. J'espère avoir donné une bonne impression avec ce retour inattendu.​
Sur ces belles paroles je vous propose de faire un retour vers le futur en relisant un de mes anciens articles. Bonne lecture et bonne soirée !​