Map Le Royaume de Wither AVENTURE

Oui ou non pour une suite ?


  • Total voters
    4

Syna1232

Aventurier
28 Septembre 2013
3
0
1
28
La conquête du Wither

Bonjours à tous,
Je vous présente une nouvelle map crée par moi même (Fizz) , Jujudoka57 , Keiiv et aussi supermegalulu.




Information sur la map aventure: C'est une map aventure , de type RP .
Elle combine énigmes , mécanismes de redstone , et PvE .
Un scénario assez complet nous indique que l'on se réveille dans un endroit étrange (spawn) puis , 4 chapitres se succèdent pour arriver , au final , à un combat épique entre le(s) joueur(s) et le Witherboss .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Regles: -Ne rien casser sauf si demandé .
-Jouer en difficulté normal .
-Jouer minimum à deux .
-Lisez bien tout les panneaux .
-Ne pas tricher .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RP: L'argent de la map est l'émeraude qui vous serviront à vous équiper au marché de Krin'h Tor
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitres: La map est divisé en plusieurs chapitres .
Chapitre 1 : L'orphelinat de Wither
Chapitre 2 : Le Donjon de Wither
Chapitre 3 : La colline de Wither
Chapitre 4 : Le Château de Krin'h Tor
Chapitre 5 : Teldrass
Chapitre 6 : Le combat final
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des problèmes à propos de la map mon skype est à votre disposition : syna1232
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lien de téléchargement de la map : http://www.mediafire.com/download/ij1pgz7ke6c42eh/La+conquete+de+Wither.rar







Et quelque petit screen :
faiw.png

afam.png


1zy8.png

nmvl.png
 

Mimizavar1

Aventurier
29 Septembre 2013
1
0
1
30
Magnifique map !! Je l'ai téléchargé hier et j'ai bien aimé la faire avec des amis(e)s. Il n'y a pas trop de combats et d'énigmes c'est bien équilibré, je suis pour une suite. Bonne continuation à vous ! :D