Map [1.6] Voyage dans le royaume de Kyurle - Over 7500 DL !

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Merci du partage. <3

Pour le souci de l'épée, on est au courant, et la 1.7 permet de donner directement l'épée au joueur... ou à tout les joueurs s'il y en a plusieurs.
Étant donné que toutes les épées sont modifiées pour faire moins de dégâts, on ne pouvait pas utiliser le /give avant.

Je prend note de tes idées pour changer le départ. Mais c'était pas possible au moment où on a commencé à créer la map et on avait déjà refait plusieurs fois certaines parties.

Il n'y a qu'une seule version: la version française (et j'aimerais bien la faire en anglais mais c'est TRES long).
Le "It's dangerous to go alone! Take this!" est juste un référence à l'un des tout premiers zelda.
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Ah ah, je n'est pas reconnus la référence très mauvais en anglais =D
Je relate pas mal de petit bug ou contrainte toute au long de ma série, j'espère que tu la suivras pour avoir quelque idée la dessus.
En particulier quelque chose de très chiant, il-y-a des coffre ou les rubis sont pas renommé donc pas le même item donc pour les marchant ect... c'est la galère ^^
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
On est au courant de quelques bugs. Le plus chiant restant le lit du manoir de Luctis qui peut te tuer sans possibilité de respawn.
Pour les rubis, certains pnjs échangent 9 rubis contre un bloc et un bloc contre 9 rubis, ça permet de les "convertir" si tu en as vraiment beaucoup.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Je viens de voir le troisième épisode et, en effet, tu es tombé sur un paquet de rubis non-renommé. Tu t'en seras aperçu, mais il est possible de les utiliser malgré tout et certains pnjs troquent rubis contre bloc de rubis et vice-versa.
Concernant ta vitesse de progression, tu alternes les phases très rapides et très lentes: on a fait en sorte que le joueur ne puisse pas aller trop vite non plus, ne t'en fais pas. En continuant après le village pirate, tu serais tombé sur une énigme dont tu ne connais pas l'énoncé !
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Héhé oui j'ai déjà tourner pas mal d'épisode.
D'ailleurs petit bug les pirates mon prit TOUT le trésors et non pas la moities :p
En tous cas je m'éclate dessus, bravo =)
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Depuis quand les pirates sont fair-play ? #Ninja
Si tu n'avais pas eu le trésor, ils t'auraient piqué autre chose si tu veux vraiment savoir.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Holà ! Quelqu'un vient de me linker aussi celles de VeryBadCube (
) qui ont l'air très bien aussi (et en multi).

C'est vrai que j'avais commencé à regarder les tienne MrEllde, mais je t'ai oublié (désolé).
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Si vous avez des questions concernant la création de la map, n'hésitez pas à envoyer un MP, je suis toujours ok pour donner un coup de pouce. ;)