Map [1.6] Voyage dans le royaume de Kyurle - Over 7500 DL !

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Je mes au courant ceux que sa intéresse, j'ai fait déjà 3 épisode en plus de publié, le prochain arriveras samedi.
Un petit détaille (pas encore vus en vidéo) a un moment dans une "grotte" si on tombe dans un trou on peux en survivre et on peux pas remonter, si on pense pas au /kill c'est la galère, surtout que on peux pas faire de /gamemode...
Peut être pensez a donner une "possibilité" de mort en dessous au cas ou ! (la grotte qui va vers la forêt)

Les Épisodes actuelle :

 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Je suis en train de bosser sur un petit système permettant d'avoir des commandes-raccourcies dans le chat pour revenir au dernier checkpoint ou téléporter tout les autres joueurs à notre position pour ceux qui jouent en multi (tout en le laissant un minimum intelligent à savoir non-accessible quand il doit être interdit).

J'ai aussi trouvé un moyen de compacter à mort les discussions tout en me permettant de modifier le délai entre deux messages à volonté (jusqu'à 40 secondes !), ça devrait être nettement mieux. Ajoutez à ça les commandes /summon et /setblock et... je crois que tout va être plus ou moins modifié à l'avenir.
 

soetflo

Aventurier
26 Novembre 2013
3
0
1
Coucou!! j'ai un petit problème sur la map, j'ai tué la méduse et suis sortie du temple et quand je rentre dans ma maison pour le chapitre trois, ils disent que je ne dois pas tricher parceque big Brother est avec eux. Je n'ai pas donné le trésor aux pirates mais je ne sais pas comment faire pour leur donnner!!! Aidez moi svp
Sinon super map appart ça
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Fais échap -> Open to LAN -> Active la triche puis tape les commandes suivantes:
/scoreboard players list @p (et tu me donnes les valeurs après la ligne "zefyrquest" et "chapitre", ça me permet de savoir exactement ce qui n'a pas marché).
Puis, pour te débloquer:
/scoreboard players set @a zefyrquest 3
/scoreboard players set @a chapitre 2

Normalement, les pirates viennent te parler dès que tu repasses dans le village et te prennent le trésor.

Rien à voir, mais j'ai commencé à bosser sur un nouveau donjon pour la map... Et le setblock, c'est génial. :D
Les partitions seront aussi colorées, vous n'aurez plus à retenir les couleurs à l'avenir.
 

soetflo

Aventurier
26 Novembre 2013
3
0
1
Merci beaucoup!!! ça marche!!
Il y avait écrit zefyrquest:O et chapitre:1
je suis super contente de pouvoir continuer cette super map!
 

soetflo

Aventurier
26 Novembre 2013
3
0
1
Enfait non, ça marche pas... ils ont pris mon trésor mais ils me disent toujours que j'ai triché et que big brother est avec eux!!
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
What ?! Là, y a vraiment eu un gros souci. Le jeu (enfin, la map) pensait que tu n'avais même pas ouvert la porte chez les Zéfyr et que tu n'avais jamais rencontré les pirates.

Tu peux toujours faire un /give @p 294 et détruire la porte, mais je ne comprend pas ce qu'il s'est passé.
 

floleboss

Aventurier
27 Novembre 2013
1
0
1
coucou!
mon teleporteur ne marche pas et j'ai fait les commandes (scoreboard etc )mais ca me dit que big brother est avec eux ....
HELP ME!:mad:
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
C'est une blague ? Si non, même traitement que la voisine, je regarde ça de plus près dans la soirée et déploiement d'un bugfix demain si je suis assez motivé pour.
La bi-compatibilité semble ne pas avoir aussi bien marché que ce que j'espérais (et d'ailleurs, je viens de voir que les pnjs ont une forte tendance à faire planter le jeu :<)

En attendant, admirez ce teaser du prochain donjon (il y en a plus qu'on ne peut s'y attendre):

Bad news: j'ai refait la map en mode "rush" (càd en sautant le plus d'étape possible en particulier celles qui auraient pu gêner) et je n'ai eu aucun problème. La map peut déconner si jamais vous utilisez des mods (auquel cas, je ne suis pas responsable). J'ai même réussi à faire la chasse au trésor qui semblait poser de gros soucis chez certains.

Le test a été réalisé en 1.6.4 avec un jeu complètement neuf et une map vierge.
(pour le téléporteur, il est juste bloqué pendant la quête des Zéfyrs, faudrait ajouter un message pour prévenir)
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
J'ai réussi à trouver suffisamment de motivation pour faire quelques modifications.
La version 1d est actuellement en cours de déploiement.

Changelog:
- La chasse au trésor, bien que légèrement bugguée, est désormais accessible dès la fin du chapitre 1 (et non pas lors du second passage chez les pirates).
- Une partie des rubis non-renommés ont été changés en Slimeball (normalement, tous, mais comme j'ai utilisé un script pour faire ça, j'ai pas vérifié).
- Quatre livres sont désormais Mlakuss of Approval et ne devraient plus contenir de fautes que ce soit de frappe, de syntaxe ou de grammaire (les 4 premiers en fait, les autres ont juste eu droit à une relecture rapide).
- VeryBadCubes et Wok2B gagnent leur place dans le Hub du spawn
- Un choli warning si jamais vous tentez de jouer en 1.7
- Une petite surprise...

Et concernant le problème qui a été remonté deux fois rapidement, j'ai diminué la sensibilité de l'anti-triche et j'ai dupliqué certaines commandes: si vous tuez le méduse et que vous êtes bien téléporté en dehors du donjon, il n'y a AUCUNE raison que ça ne plante.
J'ai aussi retiré l'objectif fantôme (qui servait pour détecter les joueurs en 1.7) car j'ai vu qu'il posait quelques soucis dans le listing.

Edit: Patch déployé avec succès, miroir mis à jour aussi.
Edit': J'ai oublié de changer le lit dans le manoir: ne dormez pas dedans, d'accord ?
En cas de décès, et sans possibilité de retour, la commande, c'est /tp @p 12 66 110 puis pensez à appuyer rapidement sur le bouton d'un Kiçétout.